Paramètres de disponibilité

Perrine4
Level 1
Paris, France

Paramètres de disponibilité

Bonjour, j'ai un soucis avec le réglage des paramètres de disponibilités, je souhaite mettre mon canapé disponible de temps à autre. Cependant le seul moyen que j'ai trouvé pour mettre tout le calendrier indisponible et d'ouvrir que quelques jours est de mettre les paramètres sur 3 mois. Sauf que quand je désactive l'annonce et la réactive plus tards pour quelques jours, des dates se sont débloquées 3 mois plus tard et des personnes réservent (je suis en réservation instantanée).. C'est assez ennuyant..

Est-il possible d'avoir le calendrier constament bloqué et d'ouvrir les dates seulement quand on le désire ? sans qu'Airbnb ouvrent automatiquement des dates ?

Merci d'avance pour votre aide chez communauté d'Airbnb. 

En espérant pouvoir accuillir l'un de vous prochainement.

Perrine

1 Réponse 1
Jessica128
Level 1
Bordeaux, France

On a un problème similaire, Airbnb ouvre automatiquement des dates dans notre calendrier à des moments où notre chambre n'est absolument pas disponible (et que nous avons préalablement notées bloquées) : la réservation instantanée se fait à notre insu et nous risquons des frais d'annulation. Quelque sait comment régler ce problème, ou comment contacter AirBnB et maintenir des dates bloquées? Ou au moins ne pas être tenu pour responsable de ces annulations??

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour