Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
est-ce vraiment possible de gagner 200 euros si l’hote Que nous parrainons à accueilli d’autres Personnes?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Edouard35Bonjour!
Oui c'est possible si les conditions sont respecté mais le montant peut varier!
Pour que le parrainage soit effectif il faut que:
1 - le lien de parrainage soit envoyé depuis https://www.airbnb.ie/refer
2 - le nouvel hôte doit accepter une réservation qui ne soit pas de la famille ou d'amis et qu'elle ne soit pas annulée.
3 - sa première réservation soit qualifiante c'est-a-dire supérieure a 100$US ou environ 90 euros hors frais de ménage et taxes et doit etre faites dans les 150 jours suivant l'invitation.
Si la première réservation n'est pas qualifiante, alors le parrain recevra son bonus dès qu'une reservation sera qualifiante.
4 - la nouvelle annonce ne doit pas avoir déjà été crée ou dupliquée d'une précédente annonces
5 - le nouvel hôte n'a jamais été hôte Airbnb auparavant
Le parrain recevra alors un bonus sous 30 jours après la fin de la première réservation en tant que hôte du filleul
Plus d'informations:
https://www.airbnb.fr/help/article/1130/
https://www.airbnb.fr/help/article/1129/
Bien cordialement - Patrice
@Edouard35Bonjour!
Oui c'est possible si les conditions sont respecté mais le montant peut varier!
Pour que le parrainage soit effectif il faut que:
1 - le lien de parrainage soit envoyé depuis https://www.airbnb.ie/refer
2 - le nouvel hôte doit accepter une réservation qui ne soit pas de la famille ou d'amis et qu'elle ne soit pas annulée.
3 - sa première réservation soit qualifiante c'est-a-dire supérieure a 100$US ou environ 90 euros hors frais de ménage et taxes et doit etre faites dans les 150 jours suivant l'invitation.
Si la première réservation n'est pas qualifiante, alors le parrain recevra son bonus dès qu'une reservation sera qualifiante.
4 - la nouvelle annonce ne doit pas avoir déjà été crée ou dupliquée d'une précédente annonces
5 - le nouvel hôte n'a jamais été hôte Airbnb auparavant
Le parrain recevra alors un bonus sous 30 jours après la fin de la première réservation en tant que hôte du filleul
Plus d'informations:
https://www.airbnb.fr/help/article/1130/
https://www.airbnb.fr/help/article/1129/
Bien cordialement - Patrice
Bonjour,
Malgré toutes ces conditions respectées, je n'ai rien reçu, et on me dit que ce n'est pas une arnaque, puisqu'on ne m'a pas pris d'argent!
Séverine
Binsoir
il y a maintenant plus de 3 semaines que je dois toucher mon argent de parrainage et toujours rien.
il est noté sous 15 jours sur mon interface et que tout est ok pourtant
qui peut le dire quand je vais le toucher ou est-ce mensongé??
merci
Sauf que si j'ai bien compris, nous ne recevons pas d'argent pour un parrainage, mais un crédit pour aller séjourner chez un autre hôte du réseau et ce même si toutes les conditions sont bien respectées...
C'est très décevant si on regarde ce qui est pourtant clairement affiché "gagnez 63€ en parrainant un nouvel hôte"...
Le verbe "gagner" me semble inapproprié, mais ça n'est que mon avis 😉
bonjour @Edouard35
j'ai envoyé un lien de parrainage à une amie qui a un appartement qu'elle a publié sur air bnb en suivant mon lien. Je vois bien qu'elle a utilisé le lien, qu'elle a mit son appartement en ligne mais :
- air bnb me dit être en attente de reservation sur cet appartement
- mon amie me dit qu'elle a eu une reservation sur le site validée
hors je n'ai pas reçu le montant indiqué à ce jour alors que cela date de plus de 10 jours
pouvez vous m'aider ?
merci
Jennifer
@Jennifer1122 bonjour,
ici c'est un forum d'utilisateur, aucun de nous ne travaille pour airbnb et n'a la main sur notre dossier donc non nous ne pouvons pas vous aider.
bonne journée
Donc, si j'ai bien compris, il s'agit d'un "crédit" et pas quelque chose qu'on gagne vraiment ?
pour être plus précis : j'ai fait un parrainage, l'hôte a eu sa première réservation il y a quelques jours et je viens de recevoir un message disant que j'avais "gagné 105€" sans précision sur les modalités de ce gain.
Les voies d'airbnb sont parfois impénétrables !!
Bonsoir @Pascal231
Appelez demain au 01 84 88 4000 et revenez nous dire ce qu'ils vous ont répondu. Quand on parraine un voyageur le parrainnage est suous forme de coupon voyage, mais je ne sais pas ce qu'il en est quand on parraine un hôte.
Hors sujet : Je suis allée voir votre annonce, 14 € pour 2 personnes produits de base compris, cela me semble beaucoup trop bas. Non pas parce que cela attirerait des mauvais voyageurs comme c'est écrit souvent sur le forum, mais parce que vous ne gagnez rien.
@Celine26: en fait j'ai la réponse ! les 105€ ont été crédités sur mon compte donc je vais les avoir vraiment ! j'ai déjà parrainé des voyageurs et effectivement c'était du "crédit voyage". Merci !
Pour ce qui est de mon prix, je sais que je suis dans la fourchette basse, j'ai basé ma logique de prix pour avoir un certain nombre de voyageurs rapidement au début (j'ai commencé en mai) et aussi en fonction des prix pratiqués autour de moi, sachant que je ne suis pas dans un coin très touristique et que j'accueille en fait beaucoup de personnes qui travaillent occasionnellement sur ma ville. Etant donné les prestations que je fournis et les commentaires que j'ai, je pense pouvoir monter progressivement, ce que je commence à faire.
Et effectivement, j'ai eu de très bons voyageurs malgré mes prix bas !
Merci encore pour avoir pris le temps de "visiter" mon annonce !
Bonjour, je me permets de poster ici car je pense que c'est relation avec e post.
Pouvez m'expliquer pourquoi certain peuvent toucher jusqu’à 280 euros pour le parrainage d'un nouvelle hôte et d'autre 14 euros.
Sur quoi est basé une telle différence ?
Exemple moi pour un parrainage je touche 14 euros mon amie elle touches 280 euros ? Pourquoi ?
Merci pour vos réponse 😉
Bonjour, récemment j’ai parrainé un ami et au final j’ai gagné 265€ car une personne à louer son bien pour plus de 100€ sans compter les frais de ménage et les taxes.
Et c’est 265€ en argent et non en crédit Voyage!!!
Bonjour,
Peut-on être parrainé une fois l'annonce créée ou faut-il recevoir d'abord le lien de parrainage avant de créer l'annonce ?
Une amie m'a dit que je devais d'abord créer mon annonce, ce que j'ai fait, et elle m'a envoyé le lien de parrainage après cela. Le problème est que via le lien je dois recréer mon annonce (qui est déjà créée !). J'ai passé un certain à la créer et renseignement tous les paramètres et synchronisation de calendrier et je n'ai pas trop envie de tout recommencer.
Puis-je être parrainée malgré tout cela ?
Merci
Corinne