Bonjour,
J'ai réservé une chambre via une réservation instantanée, avec des conditions strictes, et j'ai essayé de contacter l'hote. Je lui ai envoyé 2 messages via le site et un texto, il ne répond jamais.
L'hote est inscrit depuis décembre 2016. Sur son profil, il y a 4 commentaires :
- 2 commentaires de personnes ayant a priori résidé chez lui et qui disent que tout s'est bien passé
- 1 commentaire automatique disant que l'hote a annulé la réservation un jour avant la date d'arrivée
- 1 commentaire d'une personne expliquant que le logement était déjà loué à d'autres personnes, qu'il n'a donc pas pu en profiter et qu'il n'y avait pas de remboursement possible.
Lorsque je vais sur les profils des 2 personnes ayant laissé des commentaires normaux, je vois que l'hote à laissé des commentaires vraiment bizarre, dont voilà un extrait :
"OMNIBUS EMAIL ATTACHED 425 PARK AVE SOUTH 18D NEW YORK NY (PHONE NUMBER HIDDEN) PHONE HACKED/DUMMY PHONE COMPUTER INTERNET TRAFFIC DIVERTED ELECTRONICALLY TAGGED DEFRAUDED ON INHERITANCE NYPD AND NY COUNTY DA OFFICE OFFICIALS ARE CORRUPTED AND NO ASSISTANCE I FACE OF VIOLENT CRIME AND INJUTRU RADIATION RISKS"
Je trouve ça de plus en plus bizarre, je pense que c'est une arnaque, mais que faire dans mon cas ?
Je souhaite annuler cette réservation, mais je voudrais me faire rembourser intégralement.
Quelles sont les solutions ?
Merci de votre aide.
Charlotte
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :