Pause

Jean-Lou0
Level 2
Landivisiau, France

Pause

Bonjour 

je connais quelqu’ un qui a été mis en pause par air bnb, qu’est ce que cela veut dire ?

merci

12 Réponses 12
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Ca veut dire qu'il a été mal noté ces derniers temps.

Soit de façon juste.

Soit qu'il est tombé sur 2 pommes pourries d'affilée.

C'est l'jeu ma pov Lucette ! (ce que m'avait répondu le staff d'airbnb quand j'avais appelé pour un commentaire injuste... enfin, sans dire "Lucette" quand même).

Pierre-Luc1
Level 10
Cadolive, France

@Nolwenn2 Mais est ce que ca ne peux pas dire que l'hote a mis lui meme son site en pose ?

Merci

Anonymous
Non applicable

On peut mettre son annonce que 6 mois en pause ?

Est ce qu'une personne peut réserver au delà des 6 mois ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous

si votre calendrier est ouvert sans limitation de temps, il est possible de réserver par Airbnb 2 ans à l'avance.
Ce qui arrive pour des dates spéciales (nouvel an) à des endroits spéciaux pour le voyageur.

Ex : 14 juillet en face de la Tour Eiffel 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous, @Pierre-Luc1 et @Nathalie-Et-Gilles0 :

c'est d'ailleurs quelque chose que beaucoup ignorent !

J'en ai vu pas mal des calendriers ouverts jusqu'en 2021 .. c'est risqué !

Donc, Robert, Pierre-Luc, ....

il vaut mieux ouvrir son calendrier sur une période de 3 ou 6 mois

(sur votre tableau de bord => Annonce => Disponibilté => Plage de réservation => choisir votre ouverture !)

Quitte à ensuite ouvrir des périodes manuellement ....

Bonne journée à toutes et tous !

Pascal

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Attention tout de même, @Pascal231, l'ouverture sur 3 mois, 6 mois ou 12 mois est glissante, c.-à-d. si vous avez bloqué du 1 janvier au 1 avril (3 mois), au 2 janvier la date du 2 avril sera libérée etc...

Je préfère de loin règler ma plage de réservation à "Dates indisponibles par défaut" ce qui revient à bloquer tout mon calendrier et ensuite je débloque "à la main" les périodes où je veux louer. J'évite ainsi toute surprise.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Pascal-and-Astrid0 :

j'avais déjà noté votre idée sur un autre topic ! Vous avez eu raison de le re-signaler ici !

J'aurais pu la reprendre ... pour moi c'était un peu compliqué de tout refaire mon agenda  pour les 6 mois à venir mais c'est de que je ferai ensuite. Je préfère maitriser mon calendrier !

Globalement, à 6 mois, ça me va pour l'instant surtout que je suis très vigilant !

Bonne journée !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Pascal231

Le plus simple est d'avoir un calendrier ouvert par défaut pour ceux qui loue tout le temps (professionnels, hôtels) et ils ferment au fur et mesure des réservations recues (synchronisation des calendriers possibles s'ils sont multi-supports)

ou calendrier fermé par défaut pour ceux qui louent quelques jours dans l'année (résidence principale quand on connaît ses dates de vacances) et les dates sont ouvertes manuellement au fur et à mesure.

Les 3, 6 ou 9 mois glissant sont risqués et plutôt pour des annonces où la régle est "ouvert par défaut".
Ce n'est pas adapté aux logements qui ont quelques dates à louer dans l'année.

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Nathalie-Et-Gilles0:

Bonjour !

oui j'ai bien compris tout ça ! c'est juste que mon cas, je venais de rentrer toutes mes dates et tarifs  jusqu'en aout quand j'ai lu le commentaire de @Pascal-and-Astrid0 à ce propos !

J'avais juste pas envie de tout recommencer surtout que de toutes façons j'étais à 6 mois  !

Je modifierai le paramètre début septembre..

Bonne journée !

Pascal

Anonymous
Non applicable

Donc au bout de 6 mois quelqu'un peut réserver ça m'arrange pas , je voudrais mettre en pause pour 1 an voir plus et ouvrir quand cela m'arrange

Il vaut mieux que je désactive l'annonce pour plus de sécurité ? Et que se passe t'il on peut la réactiver facilement ?

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Anonymous: si vous voulez mettre votre annonce en pause faite-le. « Annonce »--> »Statut de l’annonce »--> »modifier » et choisissez "En pause". Vous verrez le message suivant : Votre annonce ne s'affichera plus dans les résultats de recherche pour la durée de votre choix. Vous restez responsable de réservations que vous avez déjà confirmées. Vous renseignez depuis quand et jusqu’à quand l’annonce sera en pause. Par exemple du 28 janvier 2019 au 29 juillet 2016 (6 mois). 

Pour réactiver votre annonce faitre l'opération inverse.

C'est clair que si vous mettez en pause pendant 6 mois, jusqu'au dernier jour de ces 6 mois personne ne verra votre annonce, donc aucune réservation possible. Aprés 6 mois votre annonce se réactive, devient visible et "réservable". Rien ne vous empêche de mettre en pause pendant 1 année ou plus...

Anonymous
Non applicable

Désolé du retard  .

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour