Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Lors de ma réservation, j'ai payé uniquement la moitié de la somme total comme cela était proposé par le site.
Je souhaitais payé le solde de ma réservation mais je ne sais pas comment faire. Sur la page du logement réservé est indiqué que le payement est prévu pour le 16 Juillet. Dois-je attendre cette date? Est-ce que le prélèvement se fera automatiquement?
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement,
Bonjour. J’ai ajouté ma nouvelle carte bleu dans les moyens de paiement et le jour du paiement du solde de ma réservation, j’ai reçu un mail d’Airbnb pour mettre à jour ma carte et tout s’est bien passé !
Merci @Sandrine190 d'avoir partagé la solution que vous avez trouvé !
Je mentionne @Sabrina428 pour qu'elle voie votre réponse. Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
je souhaite regler le solde de ma facture avant l'échéance afin d'avoir une facture complète de mon hébergement. C'est un déplacement professionnel et j'ai besoin de remettre de suite la facture complète à mon employeur. Je ne trouve pas comment faire. Je ne peux pas attendre le prélèvement prévu en juin !!
Merci de m'éclairer
Bonjour @Carole408 :
peut-être trouverez vous une réponse ici ?
=> https://www.airbnb.fr/help/article/438/where-do-i-find-my-vat-invoice
il semble que c'est possible même si le voyage n'est pas commencé
Comme vous êtes dans le cas d'un paiement en deux fois, je n'ai aucune idée si la facture est complète !
Un retour permettrait de donner des pistes à d'autres voyageurs !
Merci d'avance !
Bonne journée,
Pascal
(PS: le Centre d'Aide est un outil très utile: à consommer sans modération ! )
Merci.@pascal. Apparemment en modifiant la resa, on peut accéder à la fonction payer aussitôt. Il m'a fallu chercher car le lien que j'avais déjà consulté n'indique pas comment faire. Dommage que la fonction ne soit pas d'un accès plus simple. Bonne journée er bon voyage à tous
Merci @Carole408 d'avoir pris le temps de revenir nous donner LA solution à votre question !
Bonne soirée à vous
Pascal
Bonjour,
Vous devez aller sur votre compte et cliqué ( voir le récapitulatif ) et vous aurez la date exacte du solde de votre réservation
Bien à vous
Sylvie
Bonjour.
Je souhaiterai payer le solde de ma resa avant l échéance prévue. ( paiement terminé en 2 fois)
Si une personne connaît la manipulation.?
Merci pour tout
Bonjour,
Je prends le temps de renseigner la procédure ( sur ordinateur ) qui n'est pas vraiment intuitive :
- Rendez-vous sur "Voyages"
- Sélectionnez votre voyage, votre résumé + carte s'affiche
- Cliquez sur l'icone de votre location sur la carte pour obtenir les "Détails de la réservation"
- Déroulez jusqu'à atteindre les "Informations de paiement"
- Cliquez sur "Accédez aux reçus et gérer les paiements"
- Sur votre prochain paiement, Cliquez sur "Mettre à Jour les informations de paiement"
- Cliquez sur "Payez à l'avance"
Voila,
( En bonus, vous pouvez éditer le laisser-passer A38, formulaire bleu, guichet 1, 2ième étage, escalier B )