Pb pour indiquer prix à la nuit differents selon les dates + pb synchro calendrier Owners direct

Vincent168
Level 1
Paris, France

Pb pour indiquer prix à la nuit differents selon les dates + pb synchro calendrier Owners direct

Contrairement à ce qui est indiqué ds l 'aide d'aller dans "gestion prix et calendrier" (rubrique introuvable), impossible avant la publication de mon annonce, de trouver où paramétrer des prix à la nuit distincts selon les périodes. La seule possibilité  est d'indiquer un prix moyen à la nuit (je suis sur un PC)

Question annexe : impossible de synchroniser le calendrier avec celui de Owners Direct; j ai pourtant bien indiqué l'url mais ca ne fonctionne pas.

merci pour votre aide !

4 Réponses 4
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Vincent168

 

J'aurais bien aimé vous aider, malheursement tous les participants de ce forum sont des hôtes/voyageurs comme vous ... Nous n'avons accès à aucunes "données techniques" ni à votre compte.

Nous pouvons partager nos expériences, ou donner un conseil sur un problème rencontré avec un voyageur, ou sur une manière de s'organiser efficassement ... Ou sur tout un tas de sujet autre que ceux véritablement liés au "fonctionnement interne" de l'application ou du site Airbnb.

 

En revanche, vous pouvez les contacter !

 

Par téléphone : 01.84.88.40.00
Par facebook : Airbnb

Par tweeter : @Airbnb

 

 

Si vous souhaitez apporter des conseils de votre coté, ou partager vos bonne idées, c'est aussi avec plaisir bien sûr ! N'hésitez pas à publier pour apporter votre contribution ^^

 

Très bonne journée à vous,

Gregory

Merci beaucoup de votre réponse .
oui ma question est technique donc à part eux pasévident de savoir ....

s rambaud

Bonsoir .

Je souhaiterais changer le prix des  nuits en octobre et n 'y parviens pas.

Bonsoir ,

Je constate que vous aussi avez relevez de petits bugs....
rIen n 'est parfait mais avec les tarifs il y a un souci ..
Je vais les appeller
s rambaud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour