Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
comment faire ré intervenir un photographe professionnel chez soi suite à un changement de configuration de l appartement après abattement de cloison ? Je ne peux solliciter son intervention, c'est grisé lorsque je sélectionne mon annonce.
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous pouvez également faire intervenir la personne qui est déjà venue faire des photos et la rémunerer. La personne venue chez moi m'avait laissé sa carte de visite. Je pense qu'en convenant d'un prix peu honereux vous pourrez la faire ré intervenir. Sinon faite appel à un photographe de votre région par le biais des petites annonces.
Si vous y avez eus droit une fois, c'est fini ! ... et d'apres vos photos, je pense que c'est le cas .
rajoutez vous meme quelques photos de la modif .
Vous pouvez également faire intervenir la personne qui est déjà venue faire des photos et la rémunerer. La personne venue chez moi m'avait laissé sa carte de visite. Je pense qu'en convenant d'un prix peu honereux vous pourrez la faire ré intervenir. Sinon faite appel à un photographe de votre région par le biais des petites annonces.
@Mariel1 a écrit :Vous pouvez également faire intervenir la personne qui est déjà venue faire des photos et la rémunerer. La personne venue chez moi m'avait laissé sa carte de visite. Je pense qu'en convenant d'un prix peu honereux vous pourrez la faire ré intervenir. Sinon faite appel à un photographe de votre région par le biais des petites annonces.
bonjour @Marie5916 je trouve la réponse de @Mariel1 excellente.
où se servir aussi d'un bon téléphone ........
Je me trouve dans la même situation. Les photos de professionnel de mon logement datent d'il y a trois ans. Récemment, certains voyageurs m'ont fait part de leur étonnement quant à la différence du logement entre les photos et la réalité. Il n'y a pas eu de changement de configuration, mais simplement, en trois ans, les meubles, les équipements et la déco peuvent beaucoup changer.
Je trouve cela étonnant, vu le business que certains hôtes apportent à Airbnb, que nous ne puissions pas renouveler la séance photo gratuite au bout de quelques années.