Pourquoi sur le dernier séjour réservé le prix /nuit a-t-il été diminué de 10€ sans mon accord?

Irène25
Level 2
Amboise, France

Pourquoi sur le dernier séjour réservé le prix /nuit a-t-il été diminué de 10€ sans mon accord?

bonjour,

pourriez vous m'expliquer pourquoi sur le dernier séjour réservé le prix /nuit à été diminué de 10€ sans mon accord? Je l'ai constaté en vérifiant le montant du séjour.

bonne journée.

Irène

*titre actualisé

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Irène25  bonjour, vous aviez peut-être une promo sur vos 3 1er voyageurs ? où avez validé un courrier que rbnb vous a envoyer pour une promo ?

ne serait-ce pas les frais rbnb ?

vous êtes sur un forum d'hotes et voyageurs pas sur rbnb , appelez les directement "google tel rbnb"

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Irène25,

Vous avez paramétré une remise de 15% pour toute réservation de 7 jours et +.

bonjour,

merci pour l'info,

bonne journée

Irène

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Irène25 ,

Bienvenue sur le Community Center !

@Alexandre105  a trouvé la bonne explication :). Cet article d'aide explique comment modifier cette réduction à la semaine. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour