Pré-approbation

Résolu !
Joëlle15
Level 1
Montauban, France

Pré-approbation

Bonjour,

Pour la 1ére fois aujourd'hui, un voyageur a pu réserver sans que j'ai pu pré-approuver sa demande.

Est-ce normal?

Merci d'avance.

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Joëlle15

Verifiez que vous n'etes pas en " reservation instantanée " . Allez dans calendrier, si le petit eclair est jaune, desactivez le ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Joëlle15

Verifiez que vous n'etes pas en " reservation instantanée " . Allez dans calendrier, si le petit eclair est jaune, desactivez le ! 

Joëlle15
Level 1
Montauban, France

Merci beaucoup.

Je vais vérifier ce paramètre.

Anomimousse0
Level 6
Mazan, France

Bonjour

Vous etes en reservation instantannée

Peut etre l'avez vous activée sans le vouloir ou peut etre rbnb l'a fait a votre place pour vous "forcer la main " ? ( Avec eux , on peut s'attendre a tout ! )

Boris2
Level 4
Lyon, France

la reservation instantatnée doit être activée

Cdt

Rémi4
Level 2

bonjour, si un voyageur me demande une pré approbation et que je l'accepte, est-ce-qu'il peut reserver malgré qu'il ne corresponde pas à mes criteres d'identification ?

ou pourra t'il le faire après mise a jour de son profil ?

HELP

Anonymous
Non applicable

@Rémi4  bonsoir, vous lui demandez qu'il fasse la mise a jour de son profil avant de réserver et vous retirer votre pré-approbation .

en lui expliquant vos critères .

merci pour votre réponse

merci bcp pour vos réponse 

Anonymous
Non applicable

@Rémi4  utilisez l' arobase  @ lorsque vous répondez et cliquer sur le/les prénoms qui s'affichent.

comme ça nous sommes informés des réponses merci 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Rémi4 

Vous avez recu une demande de réservation car il ne correspondait pas a vos criteres.

Donc si vous acceptez sa demande, rien ne l'oblige à respecter vos critères.

Le plus sage dans ce cas est de lui expliquer que pour réserver chez vous il y a tel et tel critère a respecter et que vous accepterez sa demande après qu'il les ait remplis.

Si au bout de 24h, il n'a pas remplis les critères, vous déclinez sa demande en l'invitant à vous recontacter quand son profil sera complet.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour