Préciser un équipement ? options payantes ?

Résolu !

Préciser un équipement ? options payantes ?

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site et j'ai du mal à trouver comment ajouter certains équipements comme "lave-vaisselle" .... Seule "machine à laver" m'est proposé comme choix.

De plus, je voudrais proposer des options (payantes) telles que draps, serviettes si les personnes le souhaitent. Comment fait-on pour pouvoir l'intégrer dans l'annonce (et la tarification)

Et enfin, je suis intriguée par la phrase suivante quand je visualise mon annoce: "Voyageur supplémentaire = sans frais"

Comment fait-on pour changer ça ??? Je ne souhaite pas de voyageurs supplémentaires à la capacité que je propose !!!!

Merci d'avance pour vos réponses.

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Cyrile et bienvenu à Airbnb.

L'esprit Airbnb est de permettre aux gens de se retrouver comme chez eux, ailleurs, donc avec des lits équipés et des serviettes de toilette.. (si vous louez un logement en entier, torchons/ nappes..). Augmentez légèrement vos tarifs et préparez lits et serviettes pour vos hôtes.

Cela évitera les problèmes de taille de draps et taies d'oreiller.. Certains arrivent en avion ou en train, voyager avec du linge de maison alourdit les bagages, Airbnb donne peu de détails sur nos devoirs d'hôtes, perso j'ai terminé d'équiper tous les oreillers de housses de protection, les matelas étant déjà protégés, j'ai fréquenté ces derniers mois avec assuidité le géant suédois,  en  me disant que les normes internationales devaient se retrouver dans leur offre d'équipement. 

En débutant Airbnb on change aussi de manière de vivre,  maison rangée "au carré",  mieux tenue, peu à peu on apporte des améliorations pour nos hôtes mais au final dont nous, propriétaires, profitons aussi.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Cyrile et bienvenu à Airbnb.

L'esprit Airbnb est de permettre aux gens de se retrouver comme chez eux, ailleurs, donc avec des lits équipés et des serviettes de toilette.. (si vous louez un logement en entier, torchons/ nappes..). Augmentez légèrement vos tarifs et préparez lits et serviettes pour vos hôtes.

Cela évitera les problèmes de taille de draps et taies d'oreiller.. Certains arrivent en avion ou en train, voyager avec du linge de maison alourdit les bagages, Airbnb donne peu de détails sur nos devoirs d'hôtes, perso j'ai terminé d'équiper tous les oreillers de housses de protection, les matelas étant déjà protégés, j'ai fréquenté ces derniers mois avec assuidité le géant suédois,  en  me disant que les normes internationales devaient se retrouver dans leur offre d'équipement. 

En débutant Airbnb on change aussi de manière de vivre,  maison rangée "au carré",  mieux tenue, peu à peu on apporte des améliorations pour nos hôtes mais au final dont nous, propriétaires, profitons aussi.

Annie-Et-Gérard0
Level 3
Saint-Jean-d'Angély, France

Bonjour OLIVIER

Des options comme la taxe d'hébergement devrait pouvoir être ajouté au cent d'Euros

Nous devrions pouvoir rajouter des options comme pour la location des draps des serviettes de toilettes des serviettes de tables que le voyageur pourrait prendre ou refuser. cela éviterait bien des quiprocos avec les voyageurs étrangers.

Le mieux serait de laisser le choix au loueur de mettre les options qu'il souhaite avec la possibilité pour le voyageur de les accepter ou de les refuser.

merci et à bientôt

Annie et Gérard (texte que j'ai fait paraitre ce jour dans un autre post")

 

Tout ça pour vous dire que je ne pas tout a fait en accord avec vous, notament quand vous dites l'esprit AIRBNB.

Pour moi l'esprit AIRBNB c'est de permettre à des personne moins fortunées (qui ne prennent pas l'avion) de pouvoir louer moins cher parce que nous proposons en option les draps les serviettes et autres choses. Si ces personnes le veulent, elles louent, sinon elles apportent. Je parle bien évidemment de location de gîtes saisonniers et non de chambres d'hôtes ou la législation en FRANCE oblige à fournir les linge de maison... ainsi que le petit déjeuner...

Tout ça pour éviter la confusion entre le type de location dans notre pays.

Nous avons 1 gîte et 2 chambres.... Dans le gîte nous ne fournissons les draps que sur location, et la encore la législation en vigueur en FRANCE, nous oblige si le voyageur le souhaite à changer les draps et serviettes tous les 3 jours.... elle n'oblige pas à les fournir gratuitement, mais nous avons quand même l'obligation de les fournir si les voyageurs le souhaite "sur location". 

Chambre drap et serviettes obligatoire

Gite saisonnier pas obligatoire gratuitement....

donc AIRBNB devrait se plier à la réglementation FRANCAISE et à prévoir une ligne pour des options, tout est une question de respect des réglements. Si cela devient obligatoire en FRANCE il n'y aura plus de probléme....

cordialement GERARD

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Dans le descriptif de votre logement vous pouvez préciser sans alourdir le texte les équipements que vous proposez, n'oubliez pas non plus de mettre des photos en les légendant.

Indiquez le nombre exact de voyageurs que vous êtes prêt à recevoir,  et ne mettez pas de frais supplémentaire pour des lits en sus, en recevant les demandes, faites vous préciser le nombre exact des personnes qui souhaient séjourner chez vous, je refuse souvent des groupes vraiment trop nombreux qui souhaitent séjourner à la maison qui n'est pas  assez équipée pour les recevoir.

Bonjour @Cyrile0 @Annie-Et-Gérard0 @Olivier47 

donc si je comprends bien , on ne peut pas mettre les draps en option payante , on est obligé soit de les fournir , ou non . C’est bien ça ?

merci d’avance

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour