Pre approbation et erreur sur message de présentation

Caroline696
Level 6
Mios, France

Pre approbation et erreur sur message de présentation

Bonsoir à tous

Une voyageuse allemande sans photo et sans aucun commentaire d hôtes vient de m envoyer une demande d information . Donc RBNB me demande de refuser ou pré approuver . J ai répondu à cette personne sur sa demande d info supplémentaire mais me suis aussi rendue compte qu il y avait une erreur entre ce qu elle m annonce dans son message et dans les renseignements fournis par Rbnb .

Elle me dit qu ils seront 3 enfants et 2 adultes et sur la resa j ai 2 enfants et 3 adultes .

Donc je lui ai également demandé de me confirmer ce point avant de refuser ou accepter la resa .

Ma question est la suivante . Est ce que je dois refuser ou accepter en mm temps que je reponds à une info ou ai je la possibilité d attendre les 24 heures qu elle me reponde avant de prendre ma decision sans mettre à mal mon tx de reponse ?

J espère avoir été claire 🙂 ...merci !

2 Réponses 2
Olivier291
Level 10
France

@Caroline696,

Dans le cas d'une simple demande d'information (pre-approuver / refuser / envoyer une offre spéciale) le simple fait de répondre permet de maintenir son taux de réponse. 

Pour ce qui est du détail des voyageurs Airbnb compte comme adulte tout voyageur de plus de 12 ans, donc si il y a un ado parmi les enfants il ressort comme un adulte dans le détail transmis par le site.

Caroline696
Level 6
Mios, France

Merci Olivier ..

C est donc  peut etre un pb d âge des enfants en effet..

Donc si , juste le fait de repondre sans pre approuver ou refuser ne met pas en cause mon tx de reponse , je vais  attendre qu elle me réponde ..ou pas.. avant de cliquer ;)..

Sans aucune recommandation  ou commentaire et mm pas de photo de profil pr qqn inscrit depuis 2015 ...je le sens moyen ...

Bonne soirée et encore merci !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour