Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour ce matin j'ai eu la surprise de voir que airbnb ma ponctionné 221euro sur mon compte donc j'aimerai avoir une explication ( réf Cb : 72RQPPQ)
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Vincent38
ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, je vous conseille de contacter Airbnb pour éclaicir la situation.
Bonjour @Vincent38
ici, vous êtes sur un forum d'utilisateurs, je vous conseille de contacter Airbnb pour éclaicir la situation.
Comment pourait-on contacter Airbnb ?
Injoignable !!!
Bonjour @Cours-Dand-39-Anglais0,
Je suis vraiment navrée de l'apprendre.
Avez-vous bien appelé le 01 84 88 40 00 pour parler au service client d'Airbnb ?
Bonne journée,
Lisa
@Vincent38 : bonjour, il m'est arrivé la même chose le mois dernier, difficile d'avoir une réponse claire d'AirBnB; votre problème a t-il été résolu ? Merci !
Bonjour, en lien ci dessous, un guide pour contacter Airbnb, j'espère que vous aurez vite une réponse claire et un remboursement
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178
jacqueline
Bonjour,
airbnb m'a prélevé 950 euros sans aucunes réservation. Cela fait 13 jours que je cherche à avoir une explication mais je n'y arrive pas. Le même jour j'ai fait une réservation pour la Sardaigne d'un montant de 929 euros...JE commence à perdre patience... help svp
bonjour @Laurent104
qu'est ce qu'il y a dans :
voir le récapitulatif
Facturation > recu détaillé
Airbnb prend une commission aux hotes et aux voyageurs.
Celle des voyageurs fait entre 6 et 12% du montant de la réservation.
929/950x100 = 9.77%
https://www.airbnb.fr/help/article/104/what-are-guest-service-fees
cordialement
Autre piste @Laurent104, vous avez fait 2 demandes de réservation (et pas d'information) et les 2 ont été acceptées.
Sans info, on ne peut pas vous aider efficacement.
J'ai effectivement fait 2 demandes de réservation mais j'en ai annulé une ( le remboursement a bien été effectué). Le paiement de la seconde ( celle que je conserve)a été effectué également mais le même jour, le 08 mars, un autre prélèvement de 950 euros a été effectué sur mon compte sans aucune réservation. Depuis 10 jours, impossible d avoir une réponse de la part d Airbnb sur ce problème.
Pour moi ça a été 99 euros airbnb royaume uni le 13 mars. Je vais bloquer ma carte ; ce sera le seul myen de me défendre.
Finalement, cela correspond à une réservation que j'ai effectuée .... Comme quoi, les échanges permettent parfois de voir la Lumière ...
Ils viennent de garder 92 euros sur ma location sans raison valable, ne répondent pas au téléphone, ce site est une ARNAQUE !!!!
Arnaque