Prix de mon logement divisé par 7 !!!

Résolu !
Lilly52
Level 2
Bordeaux, France

Prix de mon logement divisé par 7 !!!

Bonjour,

Nouvelle hôte, j'ai reçu plusieurs réservations et tout semble en ordre. Mon logement est au prix de 70€/nuit minimum et 100 € maximum. Je propose  une réduction à 59€/nuit pour une semaine. Mais cette nuit une personne a réservé 1 semaine mais le prix affiché est de 10€ par nuit.

Que puis-je faire ? Si j'annule je vais devoir payer des frais alors qu'il s'agit clairement d'un bug de la plateforme pour le prix.

Merci de votre aide

Meilleure réponse
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Lilly52,

J'ai fait une simulation pour 7 nuits, et le prix affiché est en effet de 56 euros par nuit. Il faut que vous appeliez immédiatement la plateforme pour annuler la réservation (ou proposer au voyageur de payer le vrai prix, mais c'est peu probable qu'il accepte).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Lilly52,

J'ai fait une simulation pour 7 nuits, et le prix affiché est en effet de 56 euros par nuit. Il faut que vous appeliez immédiatement la plateforme pour annuler la réservation (ou proposer au voyageur de payer le vrai prix, mais c'est peu probable qu'il accepte).

Lilly52
Level 2
Bordeaux, France

Merci Nolwenn,

J'ai en effet eu la plateforme entre temps et tout est rentré dans l'ordre, sauf pour la voyageuse malheureusement... 

merci en tous les cas pour votre réponse.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour le retour @Lilly52 ! Je suis contente que tout est rentré dans l'ordre 🙂

Bonne continuation,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour