bonjour @Marie271
" qu'en faisant une recherche sans me connecter à mon compte, soit mon annonce n'apparaît pas du tout ! ce qui signifie que les clients potentiels ne me voient pas."
Avant de porter plainte, il faudrait vous familiariser avec les sites marchands qui utilisent tous la même méthode = les cookies = l'historique de recherche.
Vous n'aurez pas les même résultat avec une recherche avec cookies, sans cookies, en étant connectée ou pas, d'un ordinateur (sans cookie) a un autre ordinateur (avec cookie).
Ils lisent l'historique pour voir ce qui interessent le prospect et lui proposer des biens qu'ils ont le plus de chance de vendre.
Si vous n'êtes pas connecté, Airbnb ne sait pas ce qui vous interesse et propose un autre choix que si vous faites une recherche avec des critères.
Aucun voyageur ayant l'intention louer ne fait de recherche sans critère.
Et les autres sites (sncf, liligo, etc) vont beaucoup plus loin que Airbnb puisqu'ils modifient le prix par rapport au nombre de fois ou le prospect se connecte.
Sauf si l'hote active la tarification intelligente, airbnb ne peut pas le faire (sauf peut être sur la commission voyageur que est de 6 a 12%).
Plutot que de devenir agressive, je vous suggère d'apprendre à maîtriser l'outil pour l'utiliser au mieux de vos intérêts.
Pour le prix, vos annonces sont bien a 40 euro.
45 euro pouvant être le prix avec la commission voyageur qui est de 6 a 12% du montant de la réservation.
Mais sans exemple concret de votre part, on ne peut pas vous aider.