Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai mis à jour le logiciel mais l'application ne reconnaît pas mon inscription
J'ai changé mon I phone 4 pour pour un I phone SE afin d'obtenir l'app airbnb.Pas de problème, mais alors c'est la galère pour avoir mon compte. Je rentre mon adresse E mail, mon mot de passe,et chaque fois airbnb déclare que quelqu'un veut accéder a mon compte et m'envoie un code a rentrer. je le rentre puis ils veulent re vérifier ce qui a été déjà vérifié, on tourne en rond. j'ai l'impression que j'ai changé de I phone pour rien!
bonjour à tous,
Subitement nous ne pouvons plus accèder à l'application airbnb sur nos iphone ou ipad à chaque fois, elle dit que nous ne rentrons pas les bons identifiants. Et nous savons que les identifiants fonctionnent car nous pouvons nous connecter avec un ordinateur via la navigation internet. Auriez vous des conseils ou solutions?
merci par avance,
Meme problème pour moi. Je reçois une demande de réservation sur mon Iphone mais lorsque je veux répondre il m'est répondu "erreur, vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource".
Pourquoi? que faut il faire pour accéder à mon calendrier?
Merci de me répondre.
ANNE-MARIE
Bonjour nous avons effectivement rencontré dans le passé ce problème mais à présent tout se passe mieux nous possédions un iPhone quatre avant et nous avons changé de modèle pour un autre iPhone et peut-être le problème était-il là
À présent aucun problème pour avoir Ain’b avec le portable est bien sur le calendrier compris
cordialement. Guy
@Claire82 @Guy70 @Anne-Marie46 @Sarah137
problèmes avec mon appli sur mon iPhone impossible d'accéder aux infos et messagerie impossible de mettre a jour l'appli me demande IOS 14 c'est quoi ça?