Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir :), J'ai besoin d'un coseil concernant mon annonce. Pendant 3 mois je ne pouvais pas recevoir des voyageurs donc j'ai refusé les demandes. L'airbnb a suspendu mon annonce temporairement mais apres cela, j'ai fait toute la procedure pour la re-activation, il y a une semaine. Pourquoi mon annonce ne parait pas sur le site?
merci Bcp
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Florence, bonjour Georges, un petit tour sur la FAQ foire aux questions fréquentes rédigée par François-Olivier, vous trouverez réponse à votre question et réonse à bien d'autres questions...
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/m-p/259602#M24774
jacqueline
Je pense avoir le même problème ???
Idem pour moi pour l annoncé sur Paris ! Je ne la vois pas!!!
Bonjour,
j'ai constaté par hazard la même chose hier, jusqu'à ce que je me suis rendu compte que AirBnB avait activé le filtre "Réservation instantanée uniquement". Donc dans ma recherche il n'était affiché que les logements qui acceptent la réservation instantanée. Dés que j'ai enlevé le filtre, l'annonce est apparue. J'ai testé sur un autre ordinateur, et pareil: AirBnB met apparemment automatiquement le chez tout le monde le filtre "Réservation instantanée uniquement". Bien sûr tout le monde peut enlever ce filtre facilement, il suffit de cliquer, mais il faut déjà se rendre compté que ce filtre est mit. Je suis furax auprès de AirBnB de faire cela à ces hôtes : le principe AirBnB est basé sur accepter des gens que je ne connais pas, dans ma maison. Je souhaite discuter une tout petit peu avec eux avant de les accepter ou non, et on cochant le mode 3res Inst », ce n’est plus pareil. Bien sûr on peut toujours annuler une réservation, mais pourquoi forcer la main aux hôtes activer ce mode? Parce qu’effectivement, ça fait quelques semaines que j’ai constaté une baisse des vue de mon annonce dans mes statistiques : je comprends maintenant que c’est depuis qu’ils mettent ce filtre chez tout le monde : vraiment, je suis déçu de la politique AirBnB, l’esprit du début n’y est plus.
J’espère que vous allez retrouver votre annonce en décochant le filtre dans votre recherche.
Christa
je viens de lire votre com dans host voice , attention , vous dites avoir mentionné dans votre annonce que vous annulerez si pas de contact, sachez que bon nombre de voyageurs ne lisent pas les annonces et se contentent de cliquer pour reserver, ( surtout en RI ) si c'est vous qui annulez sans raison valable pour le site, c'est vous qui aurez les pénalités, et elles peuvent etre lourdes de consequences ...
pensez à cliquer sur le pouce du lien dans host voice ...😉
Je me suis aperçue que la RI est annoncé aussi par une fenetre qui s'ouvre spontanement lors d'une recherche... mais parfois aussi, la ligne à decocher est presente ou pas... ça varie !
Mes consultations sont en baisse chaque jour, et une seule resa en 1 mois ... 😞
Ca y est, j'ai appuyé sur tout les pouce que j'ai pu trouver.... Et j'ai desactivé la RI sur mon annonce, en leur faisant un bon message sur mes raisons de cette decision!! Et effectivement, c'est marqué que sans RI un voyager qui ne respecte pas mon réglement interieur: behn, tant pis pour moi. Ils exagèrent!! C'est tellement dommage, parce que c'est tellement bien. Mais c'est sur je ne vais pas y rester si ça continue comme ça, et je ne vais plus non plus voyager avec eux.
Une solution serai peut être que un maximum de hotes active la RI, pour la désacitver peu après en exprimant les raisons et son mécontement à cette occasion. Faut esperer qu'ils vont lire ces messages.
Bonjour Florence, bonjour Georges, un petit tour sur la FAQ foire aux questions fréquentes rédigée par François-Olivier, vous trouverez réponse à votre question et réonse à bien d'autres questions...
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/m-p/259602#M24774
jacqueline
Bonjour je ne trouve pas mon annonce concernant mon bien que j'ai mis sur votre site. Personne ne me trouve et je n'ai aucun appel. Pourriez-vous m'aider?
@Cedric168 bonjour,
@Sébastien248 "clin d'oeil"
a oublié de vous precisez que vous êtes sur un forum d'utilisateur et pas sur rbnb.
L'annonce en tapant Esbly est noyée dans 17 pages.
Il faut bien évidemment zoomer sur Esbly même pour la trouver de suite.
En tout cas de mon côté aucun problème pour la trouver (paramètres : 18 au 20/01, 1 voyageur).
Tiens, pendant qu'on y est, vérifiez que la taxe de séjour demandée par AirBnb correspond bien à ce que les voyageurs doivent payer ! C'est un sujet brûlant en ce moment... 😉
Bonsoir @Cedric168 ;
Vous avez paramétré une caution de 5oo €, entièrement gérée par le site. Vous ne pouvez pas réclamer aux voyageurs une seconde caution . Et de surcroît par chèque, à votre domicile ! Tout réglement supplémentaire doit être réalisé par l'intermédiaire du "centre de résolution", il est interdit de percevoir directement de l'argent.
D'autre part, il me semble quelque peu incongru de demander aux voyageurs de faire le ménage alors que celui-ci est déjà facturé (50€) lors de la réservation...
Cordialement;
Yves.