Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Une observation que j'ai faite. Peut être l'avez vous déjà remarqué?
Vous établissez votre calendrier pour les mois à venir. Vous bloquez certains périodes, certains jours et voilà t-y pas qu'un jour vous vous retrouvez avec toutes les dates notées comme bloquées, débloquées...
Il faut savoir que si vous opérez des changements au niveau des tarifs, toutes les dates bloquées disparaissent. Il faut paramétrer le calendrier à nouveau! Cqfd...
Je pense que c'est une des raisons de ces débloquages soi disant intempestifs...Je l'ai vérifié...
Peut être y a-t-il d'autres raisons...
j'ai eu le souci une fois aussi plus depuis.. par contre le 10 mon annonce a été mise masquée je ne sais comment airbnb a verifié apparemment pas de souci de hacking, peut être mon doigt ou celui d'Homme a t il rippé mais je suis perplexe aussi
bref il ne faut pas faire confiance 100% à la machine et vérifier de temps en temps ....
;-))
Bonjour @Dominique38, à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème, je serai vigilant, Thomas.
Merci pour l'info @Dominique38.
Ca peut effectivement expliquer certains déblocages intempestifs.
Je trouve que tu devrais le mettre dans le poste d'Helene , 'bugs et suggestions' car c'est clairement un bug.
Ce que j'avais noté, il y a 6 mois, est que si tu changeait ton prix de base, il ne changeait pas dans le calendrier où les dates ouvertes restaient à l'ancien prix.
Mais mes dates n'ont pas été débloquées.
Bonjour @Dominique38,
Ce n'est effectivement pas normal, je vais signaler cette anomalie et voir avec le reste de mon équipe s'ils ont eu vent d'un problème similaire.
Merci Hélène! J'ai encore testé et effectivement quand je change les tarifs hop les jours bloqués disparaissent!
Bonjour,
j'ai annulé 2 réservations la même semaine car j'avais mal paramétré le minimum de jours de réservation (1 au lieu de 7) et la demande de réservation (elle était automatique sans nécéssité de réponse). Maintenant le calendrier est bloqué alors que c'est les 2 meilleurs semaines de location de l'année (fêtes de fin d'année)!!!!!!!!!!
Même en changeant des paramètres sur cette semaine les dates restent bloquées, je vais devoir créer une annonce sur un autre site (mais ma colère risque de me conduire à ne plus faire du airbnb...).
Bref est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
merci par avance
Bonjour,
Je fais face au même problème. Sans modification du prix, mon calendrier est débloqué tout seul par le système et me voilà avec des demandes de logement sur des dates que j'avais indiquées comme bloquée mais que le système débloque par lui-même...
En plus d'être vraiment désagréable pour les personnes qui veulent faire une réservation, cela me force à refuser ces demandes. Impactant ainsi la qualité de mon profil...
Voilà deux demandes déjà que je refuse par cette faute.
Alors je ne sais pas si ma réponse vous conviendra mais j'ai pu vérifier récemment encore que dès que l'on modifie ses tarifs directement SUR le calendrier cela a pour conséquence de débloquer TOUTES les dates que l'on a pu bloquer un jour!
Donc à présent je vérifie souvent ce fichu calendrier...
Au moindre changement de tarif (souvent en fonction des saisons) je vérifie toutes les dates j'ai bloquées par avance.
Bonjour,
J'ai très régulièrement des dates débloquées, que j'avais pourtant bien bloquées. Je n'ai pas remarqué de lien avec des modifications de tarifs. J'aimerais passer à la réservation instantanée mais n'ose pas à cause de ces débloquages intempestifs .....