Problème de confirmation de prolongation.

Résolu !
Wendy178
Level 1
Colfontaine, Belgium

Problème de confirmation de prolongation.

Bonjour, voilà mes voyageurs actuel on désiré prolonger leur séjour. Jai donc réaliser une modification de séjour et ajouter 3 nuit. Sur mes message il fait écrit, en attente d'acceptation. Pourtant la dame me dis avoir confirmée et n'avoir rien reçu d'autres. Et de mon côté , rien n'a changer. Il fait bien indiqué que jai réaliser une modification mais sans plus. Comment savoir si cela a bien été accepté ? 

Merci 

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Wendy178

L'hote recoit un mail de confirmation d'acceptation de la modication et dans l'historique de transactions, la réservation apparait avec les nouvelles dates.

Si dans l'historique, la réservation est toujours aux anciennes dates, ca signifie que la voyageuse n'a pas acceptée la modification et que vous ne serez pas payé des 3j.
Si vous n'êtes pas loin , allez la voir et faites la manip ensemble.

Sinon qu'elle contacte Airbnb pour qu'ils l'assiste pour accepter la modif. Ou contacter Airbnb pour qu'ils la contactent et l'aide à finaliser.

Ne la laissez pas dépasser la date limite si elle ne valide pas la modifiation sinon vous n'aurez aucun recours.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Wendy178

L'hote recoit un mail de confirmation d'acceptation de la modication et dans l'historique de transactions, la réservation apparait avec les nouvelles dates.

Si dans l'historique, la réservation est toujours aux anciennes dates, ca signifie que la voyageuse n'a pas acceptée la modification et que vous ne serez pas payé des 3j.
Si vous n'êtes pas loin , allez la voir et faites la manip ensemble.

Sinon qu'elle contacte Airbnb pour qu'ils l'assiste pour accepter la modif. Ou contacter Airbnb pour qu'ils la contactent et l'aide à finaliser.

Ne la laissez pas dépasser la date limite si elle ne valide pas la modifiation sinon vous n'aurez aucun recours.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour