Problème de paiement dans les 24h

Résolu !
Damien35
Level 2
La Bâthie, France

Problème de paiement dans les 24h

Bonjour, 

J'ai un souci de paiment. J'ai effectué une reservation d'un logement. Celle ci a été confirmé par l'hote. J'ai donc recu le mail de airbnb qui me dit que 'ai 24h pour payer. Le problème c'est que mon hote demande le paiment par un virement. Il se trouve que ma banque a besoin de 3jours après la saisie du rib pour le confirmer et ainsi faire les paiment. Comment faire sachant que ma reservation sera annulé d'ici 24h ?

Merci 

Damien.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Damien35,

Si sur votre profil sur le site www.airbnb.fr vous n'avez rien dans vos réservations c'est que vous avez tenté de réserver sur un site frauduleux. J'espère que vous n'avez transmis aucune information bancaire, adresse mail, etc.

Comme précisé par les autres utilisateurs AUCUN paiement ne peut être effectué par virement, c'est OBLIGATOIREMENT par carte bleue, paypal ou payoneer. Le logement que vous souhaitiez réserver a toutes les chances de ne pas exister et vous vous seriez fait escroquer du montant de la résa. Airbnb est en ce moment plein d'annonces bidons (si vous lisez l'anglais voir Airbnb scams tripled in 2016, earning a consumer watchdog warning). 

Il ne reste plus qu'à reprendre vos recherches sur le bon site et profitez-en pour changer votre mot de passe pour plus de précautions.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nicolas665

echangez vous par mails airbnb sur le site airbnb?

Si oui,  cliquez immediatement sur le petit drapeaux dans le mail pour signaler l'arnaque.

si vous etes sur un autre site, signalez l'annonce frauduleuse car des pigeons sont en train de se faire plumer (dans mon immeuble arnaque de 15 gus pour environ 50000€ et 1 mois de boulot pour un annonce hors airbnb).

Ils n'ont jamais revu leur argent.

Contactez immédiatement airbnb pour leur signaler le probleme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour