Problème de voyageurs supplémentaires

Résolu !
Valérie132
Level 2
Ménerbes, FR

Problème de voyageurs supplémentaires

Bonjour,

je propose une maison classée 4 étoiles pour 6 personnes maximum, comprenant 3 chambres et 3 salles de bain. Les voyageurs arrivant samedi prochain m'annoncent par téléphone qu'ils seront 7.

ils avaient bien réservé pour 6. Ils souhaitent apporter un lit de camps et draps. Cela ne nous plaît pas. Comment faire?

Merci pour votre aide,

Valérie

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Valérie132 Bonjour

vous refusez net ! La capacité de votre logement est 6, pas 7 ! C'est une question d'assurance, si vous acceptez airbnb ne vous soutiendra pas en cas de probleme ! 

Il est interdit de depasser la capacité du logement, et attention, toute demande supplementaire est une alerte pour les hôtes .

Faites toutes vos conversations avec les voyageurs par la messagerie airbnb ( preuves pour le site ) 

Eg revenez nous dire la suite s'il vous plait... votre experience pourra aider d'autres personne dans la meme situation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15

@Valérie132

Les réservations pour les tiers se passent TOUJOURS mal.

Car une personne qui ne respecte pas les regles se croit tout permis.

C'est tout simplement un manque d'éducation.

Je paye. Je me crois tout permis.

Il y a quelques beaux exemples sur le forum avec une mention spéciale pour des sud africains (reserve par leur fille) qui se croyaient encore à l'époque de l'apartheid.

SVP laisser un commentaire mentionnant que la personne ne respecte ni les caracteristiques de l'anbonce, ni les regles airbnb (reservation pour un tiers en depassant la capacite du logement).

En englais :

Entitled guest. Not recommanded.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour