Problème lors de l'envoie message " contacter hôte"

Résolu !
Mélotom0
Level 1
Nice, France

Problème lors de l'envoie message " contacter hôte"

Bonjour, 

Je n'arrive plsu à envoyer des messages "contacter hote", je reçois un message d'erreur et mon message ne s'envoie pas.

Je suis obligé de demander si les logements sont bien disponibles à chaque fois car plusieurs fois les disponibilités n'étaient pas à jour.

Comment faire?

Merci

Mélodie

Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Mélotom0 ce que vous faites me parait bien (en tant qu'hote) envoyer un petit mail pour vérifier les dispos c'est un excellent premier contact. je me souviens que meme avec la touche contacter l'hote il faut préciser des dates.

j'espère que ça vous aidera

nina

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Nina48
Level 10
Blois, France

Bonjour @Mélotom0 ce que vous faites me parait bien (en tant qu'hote) envoyer un petit mail pour vérifier les dispos c'est un excellent premier contact. je me souviens que meme avec la touche contacter l'hote il faut préciser des dates.

j'espère que ça vous aidera

nina

j'ai le même problème que vous, mes messages ne partent plus. Y a t il un quota caché ???

Bonjour, J'ai le même problème. Avez-vous résolu l'incident svp? Merci d'avance pour votre réponse,
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Audrey264

videz le cache  et/ou changer de navigateur.

Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne pas. Heureusement, j'ai un message sur mon téléphone que je n'avais pas sur mon ordinateur me stipulant qu'il me faut attendre quelque temps avant de pouvoir envoyer à nouveau des messages au vue du nombre de messages envoyés aujourd'hui. Je vais attendre demain.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Merci pour cette information @Audrey264

Combien d’hôtes avez-vous contactés?

Je vous avoue ne pas avoir compté. Nous recherchons 3 maisons sur 5 semaines à 3 endroits différents donc nous avons pas mal sollicité les loueurs aujourd'hui. J'espère vivement que cela marchera de nouveau demain.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour