Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Donc voila, CGI, article 35 bis modifié le 29 décembre 2015. Maintenant on va louer une partie ou tout partie de notre maison principale et on va nous prendre 30% (voir meme plus selon notre tranche). Auquel on a retiré les frais de AirBnb, plus les frais... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j'ai mis mon annonce il y a 2 mois, j'ai fait mon possible pour la maison et mis des photos convenables, est-ce calme pour tout le monde en ce moment? Dernière réponse par Irène0
    Bonjour messieurs, J'ai hébergé un client depuis 4 jours mais j’ai toujours pas reçu le versement de l’argent correspondant à son séjour.C'est la première fois que ça m'arrive je ne sais pas ce qui se passe. Merci d’avance pour votre aide.
    Bonjour,Le minimum de séjour chez moi est d'une semaine l'été et pendant toutes les vacances scolaires . Je n'arrive pas à le mettre en place. j'ai donc mis 7 nuits, mais je sais que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire!Merci de m'aider Sophie Elisabet... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai bien rédigé mon commentaire sur mon hôte Cécile et ai reçu son propre commentaire le 18 avril comme en témoigne mes mails.J'ai trouvé très désagréable de me voir sommé de faire ce commentaire ce matin.Beaucoup de perte de temps.J'ai donc été de nouve... Dernière réponse par Anonymous
    BonjourJe suis hôte depuis 2 ans et ravie d'être chez Airbnb.J'ai deux chambres d'hôtes et des gîtes.Sont déjà inclus dans le tarif les charges, draps, lits faits, ménage...Je propose des services supplémentaires mais je ne les ai pas inclus car je me dit... Dernière réponse par Julie117