La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à partir de mon mobile, le log ne fonctionne pas alors que j'ai toujours utilisé cet outil pour mes connections jusqu'à présent. A partir d'un ordinateur pas de soucis. Je n'ai rien désactivé....merci pour votre aide!
Moi aussi , je n'arrive plus à me connecter sur mon portable pour accéder au site. Il ne reconnait pas mon adresse mail ni mon mot de passe. Je suis à chaque fois dirigée vers les nouvelles conditions d'inscription. Aucun problème sur mon ordinateur.
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les réservations par sms sur mon portable alors que je n'ai rien modifié. J'ai ajouté le portable de mon épouse avec le même résultat, les réservations tombent sur l'odinateur et plus sur mes portables. Que faire? Merci