La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour ! J'ai un soucis au niveau d'un versement pour une réservation qui s'est effectué ce week-end. Je devais recevoir un versement de 38€ cependant je n'ai pas reçu de mail pour me confirmer le versement ni reçu le versement sur mon compte. Que dois je faire ? Merci d'avance Lisa
j'ai egalment eu un probleme pour un versement de 124 euros que je n'ai toujours pas recu . .et etres difficile de prendre contact avec airbnb .. Le probleme date de 15 jours et toujours pas de versement ni de solution ...
J'ai le même problème pour un versement de 307 euros. Dans le récapitulatif, le versement a bien été effectué. Cela remonte au 28 juin 2016. Depuis il y a eu d'autres versements et ceux-ci sont bien arrivés sur mon compte Paypal. J'ai demandé à Paypal des explications, ils m'ont répondu de voir avec Airbnb. Par contre je n'ai trouvé aucun moyen de les contacter.