Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jean-Romain0;
Dans votre cas précis, il faut en effet publier une annonce différente pour chaque chambre plus une pour les trois chambres ensemble, vous permettant ainsi d'accueillir un petit groupe.
Je vous souhaite un bel été;
Cordialement, Yves.
Bonsoir,
grâce à ce fil de discussion j'ai résolu (presque) le même problème que celui de Romain. Il reste un détail : la nouvelle annonce, celle d'une chambre seule, est maintenant passée devant l'ancienne, qui présente l'ensemble de l'hébergement, les environs etc., que je voudrais garder en tête. Je n'arrive pas à les intervertir, à faire "descendre" la nouvelle sur ma page d'annonces. J'ai essayé en modifiant la vieille annonce, mais le système persiste à la laisser en 2e position. Vous avez une idée de la manip à faire ?
merci par avance
JdB
@Jean-Romain0 je n'ai pas eu trop de soucis mais il faut absolument desactiver la tarification intelligente chez moi ça propose 16 euros certaines nuit autant dire qu'entre les impots et le lnge a laver autant faire du couch surfing !
ensuite pour les réduction à la semaine / au mois ce sont également des paramétrages : les as tu vérifier ? ici au vus du boulot que le ménage représente j'opte pour de gros discount si les gens restent un peu plus longtemps donc avec un prix a la nuit qui devient vraiment interressant.
Honnetement je n'ai pas mis tout ça en place tout de suite j'ai appris de mes premiers voyageurs et un peu ajuster (je le fait encore régulièrement) mes tarifs et conditions
belle journée
bonsoir,
je vais éssayé d'être clair , et vous expliquer ce que j'ai fait !
j'ai 3 chambres que je loue soit séparemment soit par 2, soit les 3.
j'ai créeé 1 annonce par chambre = 3 annonces
3 annonces par lot de 2 chambres
1 annonce pour le lot de 3 chambres
Ensuite j'ai associé le calendrier de chaque chambre individuelle avec le calendrier du lot de 3 chambres
Résultat : si une chambre est loué le lot des 3 chambres est bloqué, à l'inverse si le lot de trois chambres est loué les 3 chambres en individuels sont bloquées .
Le soucis qu'il me reste est que je dois bloqué manuellement les lot de 2 chambres .Carje n'ai pas trouvé comment associer avec les autres calendriers !
à savoir que mes tarifs pour chaque chambres est identiques , donc je n'ai pas eu de soucis de ce côté là !