Probleme de situation de mon logement sur le plan de la ville

Ileana6
Level 1
Paris, France

Probleme de situation de mon logement sur le plan de la ville

Bonjour,

Le drapeau signalant mon logement à louer est mal situé sur la plan de la ville et il n'y a aucun moyen de contacter airbnb par mail a propos de ce sujet pour qu'il remédie au problème

19 Réponses 19

Merci à tous pour vos explications;

je vais appeler Airbnb

Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

il suffit d'appeler airbnb par téléphone au 01 84 88 40 00. comme expliqué içi : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bernard87
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

bonjour
l'adresse ou se situe mon logement est sur une double commune a un seul code postal il s'agit de 06220 Vallauris - Golfe Juan
Mon logement se trouve sur Golfe Juan ville en bord de mer alors que Vallauris est au Nord à 5 kms
Dans les résultats de recherche mon logement n'apparait pas dans Golfe Juan mais dans Vallauris ce qui fausse totalement l'offre Merci pour votre aide

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose,

Avez vous essayé de déplacer le curseur rond rouge sur la carte et le positionner juste à votre adresse ?

Moi cela ne fonctionnant toujours pas, j'ai du  contacter Airbnb pour qu'il fasse le nécessaire ...

Bernard87
Level 2
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

bonjour

merci pour votre aide

je n'ai pas de problème avec le curseur 

mon code postal 06220 a 2 communes reliées VALLAURIS/GOLFE-JUAN

Les résultats de recherche citent mon logement sur VALLAURIS alors que le logement est à GOLFE-JUAN ce n'est pas du tout pareil

J'ai envoyé un mail à Airbnb 

salutations

Bernard

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour