Probleme tarif

Probleme tarif

Bonjour,

Je viens de créer une annonce et je rencontre un problème pour personnaliser les tarifs:

je souhaite louer principalement à la semaine mais exceptionnellement à la nuitée (minimum 2) pendant les périodes creuses.

Pour que ce soit rentable avec les frais de ménage il faut que je prévoie un tarif à la nuitée supérieur à mon prix à la semaine divisé par 7.

Mais du coup le tarif qui s'affiche (celui de la nuitée) n'est pas très compétitif et ne reflète pas le prix moyen de la nuitée à la semaine. Comment mettre en avant mon tarif à la semaine plutôt que celui de la nuitée?

Merci de bien vouloir donner qq conseils à la novice que je suis!

Véronique

1 Réponse 1

@Véronique1

c'est un faux problème.
Les voyageurs rentrent leurs dates de voyages dans les critères de recherche.
Ceux qui cherchent pour >= 1 semaine verront votre prix hebdomadaire divisé par 7j et + s'afficher.
Ceux qui cherchent pour < 7j verront votre prix à la nuitée.

Personne ne cherche sans dates sur Airbnb car beaucoup d'hotes ont des conditions tarifaires particulières selon les dates et la durée.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.