Profil sans photo

Thierry27
Level 2
Azay-sur-Cher, France

Profil sans photo

J'ai une réservation avec un profil sans photo? Je peux avoir un doute?Je ne sais pas si je dois accepter cette réservation?

pour quelle raison Airbnb accepte t-il ce type de profil.Il est censé vérifier l'identité des voyageurs.

Merci pour votre avis.

18 Réponses 18

Bonjour @Monique514 

A qui vous adressez-vous et quel est le problème ? Votre photo est parfaite et votre identité est vérifiée sur le site, pourquoi devriez-vous avoir un smartphone on une webcam ?

Bonjour Monique

Je comprends votre position, mais essayez de comprendre la notre en tant qu'hote.

A partir du moment où l on rejoint une communauté, un minimum de présentation est normal. N y voyez rien d offusquant contre vous, je vous donne ma position en tant qu hôte. Imaginez si mon annonce et mon profil n avaient pas de photos, ça ne vous donnerait pas forcement confiance et envie de réserver.

Si vous pouvez scanner votre carte d'identité, vous pouvez au lieu de cela, scanner une photo de vous et ainsi ne plus risquer de vous voir annuler une reservation.

Bien cordialement

Monique514
Level 1
Etterbeek, Belgium

je souhaite réserver un logement et ce n'est pas possible si je ne fais pas immédiatement une photo via leurs sites ...

Appelez Airbnb France au +33-184884000

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour