Publier mon annonce

Résolu !
Ludo2
Level 2
La Grande-Motte, France

Publier mon annonce

Bonjour ,  depuis ce matin je n'arrive pas  à mettre mon annonce en ligne , lorsque je clic sur publier cela me marque , un instant, et la page se mets en mode charge ..... Cela viens du site ? merci de votre aide

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Ludo2 @Lucie8 comme dit @Olivier47, pas de smartphone ou tablette pour des saisies, justes des consultations, cela peut être instable pour le reste

c'est pas top non plus sur Mac, je consulte super bien, les messages ok mais si je dois modifier des paramètres je passe par un pc

sinon vider aussi les caches, les cookies, redémarrez et réessayez 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

20 Réponses 20
Lucie8
Level 2
Montreal, Canada

J'ai voulu ajouter ma description dans mon profil cet après-midi.   J'ai eu beau cliquer sur enregistrer au bas complètement de la page, j'ai perdu mon texte à chaque fois.  Je me demande comment faire.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour si vous travaillez à partir d'une tablette ou d'un smarphone, recommencez avec un PC, les données sont souvent mal saisies sinon.

Jacqueline

Lucie8
Level 2
Montreal, Canada

Merci beaucoup de votre réponse, j'étais pourtant sur mon Lap Top.  J'ai réussi le lendemain sans problème.

Je pense que le site n'est pas stable.

Lucie

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Ludo2 @Lucie8 comme dit @Olivier47, pas de smartphone ou tablette pour des saisies, justes des consultations, cela peut être instable pour le reste

c'est pas top non plus sur Mac, je consulte super bien, les messages ok mais si je dois modifier des paramètres je passe par un pc

sinon vider aussi les caches, les cookies, redémarrez et réessayez 

Lucie8
Level 2
Montreal, Canada

Merci beaucoup du support.

Fabienne44
Level 1
Mauron, France

Bonjour ,  je n'arrive pas  à mettre mon annonce en ligne , lorsque je clic sur publier, la page se met en mode charge et rien ne se passe ..... j'ai renouvellé l'opération en créant une nouvelle annonce et idem !! 

Merci pour votre aide !!

Hervé17
Level 2
La Baule-Escoublac, France

Impossible de publier mon annonce.

Une fois le descriptif du logement écrit, je clique sur suivant et rien ne se passe sur mon PC.

Avez vous la solution?

Merci d'avance

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Hervé17

eventuellement quitter le site, vider les caches, les cookies, l'historique redemarrer er voir si cela fonctionne

sinon aussi changer de moteur de recherche

cdt

Sabine102
Level 1
Soignies, Belgium

Bonjour,

Même problème que Hervé.

Pas moyen de publier mon annonce.

J'ai essayé aussi au départ d'un autre navigateur, mais tjrs rien.

C'est très énervant !!

S'il y avait moyen de contacter Airbnb ??  

Auparavant, on savait les joindre par téléphone et mail. maintenant, plus rien !!

Je ne trouve pas cela correct vis-à-vis de leurs annonceurs.

Hou hou Airbnb ?? Il y  a quelqu'un ?????????????????

Fortina0
Level 1
Grenoble, France

Problème identique pour moi ce 31 octobre,  je pense que le site est off pour je ne sais quelle raison, je vais réessayer de main matin, dommage qu'il n'y ait pas un message indiquant la raison de ce dysfonctionnement, cela génère une perte de temps totalement inutile.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Fortina0

votre problème est resolu ? 

Hélenne0
Level 2
Le Moule, Guadeloupe

Je ne parviens pas à publier mon annonce.

La première cela s'est bien passé (inscription le 28 octobre et réservations immédiates)

La deuxième cela ne passe pas à la publication. L'onglet un instant tourne et : rien.

Merci de votre aide !

Anne295
Level 1
Wimereux, FR

Même problème. J'ai créé une annonce sans problème. La seconde, impossible de la publier depuis 21 jours.  Cela boucle sans réponse.

Ce serait agréable de pouvoir contacter Airbnb dans ces cas là.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Anne295

tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche  et vous aurez tous les moyens de les contcater

au tel 24/24 mais en Français uniquement de 9h à 19h

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour