Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour , depuis ce matin je n'arrive pas à mettre mon annonce en ligne , lorsque je clic sur publier cela me marque , un instant, et la page se mets en mode charge ..... Cela viens du site ? merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Ludo2 @Lucie8 comme dit @Olivier47, pas de smartphone ou tablette pour des saisies, justes des consultations, cela peut être instable pour le reste
c'est pas top non plus sur Mac, je consulte super bien, les messages ok mais si je dois modifier des paramètres je passe par un pc
sinon vider aussi les caches, les cookies, redémarrez et réessayez
J'ai voulu ajouter ma description dans mon profil cet après-midi. J'ai eu beau cliquer sur enregistrer au bas complètement de la page, j'ai perdu mon texte à chaque fois. Je me demande comment faire.
Bonjour si vous travaillez à partir d'une tablette ou d'un smarphone, recommencez avec un PC, les données sont souvent mal saisies sinon.
Jacqueline
Merci beaucoup de votre réponse, j'étais pourtant sur mon Lap Top. J'ai réussi le lendemain sans problème.
Je pense que le site n'est pas stable.
Lucie
@Ludo2 @Lucie8 comme dit @Olivier47, pas de smartphone ou tablette pour des saisies, justes des consultations, cela peut être instable pour le reste
c'est pas top non plus sur Mac, je consulte super bien, les messages ok mais si je dois modifier des paramètres je passe par un pc
sinon vider aussi les caches, les cookies, redémarrez et réessayez
Merci beaucoup du support.
Bonjour , je n'arrive pas à mettre mon annonce en ligne , lorsque je clic sur publier, la page se met en mode charge et rien ne se passe ..... j'ai renouvellé l'opération en créant une nouvelle annonce et idem !!
Merci pour votre aide !!
Impossible de publier mon annonce.
Une fois le descriptif du logement écrit, je clique sur suivant et rien ne se passe sur mon PC.
Avez vous la solution?
Merci d'avance
eventuellement quitter le site, vider les caches, les cookies, l'historique redemarrer er voir si cela fonctionne
sinon aussi changer de moteur de recherche
cdt
Bonjour,
Même problème que Hervé.
Pas moyen de publier mon annonce.
J'ai essayé aussi au départ d'un autre navigateur, mais tjrs rien.
C'est très énervant !!
S'il y avait moyen de contacter Airbnb ??
Auparavant, on savait les joindre par téléphone et mail. maintenant, plus rien !!
Je ne trouve pas cela correct vis-à-vis de leurs annonceurs.
Hou hou Airbnb ?? Il y a quelqu'un ?????????????????
Problème identique pour moi ce 31 octobre, je pense que le site est off pour je ne sais quelle raison, je vais réessayer de main matin, dommage qu'il n'y ait pas un message indiquant la raison de ce dysfonctionnement, cela génère une perte de temps totalement inutile.
Je ne parviens pas à publier mon annonce.
La première cela s'est bien passé (inscription le 28 octobre et réservations immédiates)
La deuxième cela ne passe pas à la publication. L'onglet un instant tourne et : rien.
Merci de votre aide !
Même problème. J'ai créé une annonce sans problème. La seconde, impossible de la publier depuis 21 jours. Cela boucle sans réponse.
Ce serait agréable de pouvoir contacter Airbnb dans ces cas là.
tapez "contacter airbnb" dans la barre de recherche et vous aurez tous les moyens de les contcater
au tel 24/24 mais en Français uniquement de 9h à 19h
cdt