Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
A l'arrivée de mes voyageurs, les lits sont faits car je trouve que c'est plus accueillant.
D'ailleurs, les photos présentent les chambres avec les lits faits.
Mais j'aimerais ne plus avoir à les faire (4 lits) et laisser les housses de couette pliées au pied du lit.
Qu'en pensez-vous ?
*titre actualisé
@ tous
sinon il y a l'hopoli.
Invention francaise. Cocorico!
J'ai mis plusieurs mois pour en recevoir un car la production n'est pas industrielle.
Mais depuis, c'est vraiment plus simple de faire les lits.
va falloir que tu négocie un ty geste commercial là, je ne te dis pas le nombre de lecture du site hihihihihihihihi
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 ,
Merci pour cette info... qui va peut-être me rendre le sourire lorsque je ferai les lits !!:)
C'est tellement simple et ...évident. Comme toute invention!
Belle journée à tous,
Yves
@Nathalie-Et-Gilles0 c'est génial ce truc hopoli ! Je n'ai jamais vu quelque chose qui aide faire les lits, mais c'est vrai que c'est fatiguant, particulièrement si on doit faire plusieurs lits ou un lit plusieurs fois par semaine !
T'as reçu le tien ? Ça fonctionne vraiment ? Meme pour les grandes couettes ?
parce que bizarement , sur la video, quand il secoue la couette sur la porte, pour la mettre en place, on dirait une ...petite couette , et la video ensuite change de plan quand il etale le,tout sur le grand lit ! En plus, elle n'est meme pas froissee alors que placee dans les pinces auparavant .
oui, je sais , j'ai l'air de mettre en doute , mais ça me fait penser aux foires, tu achetes le truc vanté par le camelot et une fous chez toi, ça ne marche pas , ou ça lache en deux jours ! ...
Ce que je peux te dire @Beatrice30 est que j'ai une couette king size (240x260cm) et que seule c'est galère à faire. Trop grand et trop lourd.
Le fait d'attacher les coins de la housse de couette dans les encoches puis les coins de la couette dans dans ces même encoches et tu n'as plus qu'a descendre la housse le long de la couette et à mettre les coins dans les angles du bas puis à la poser sur le lit.
C'est moins utile pour les couettes 1 place qui sont moins lourdes mais pour les grandes, maintenant je suis autonome et je mets 5 min contre 15 min avant (voir plus quand je me trompais de sens) avec crise de nerfs incluse.
Maintenant il y a les fées du logis qui n'en ont pas besoin mais pour les nuls comme moi, ca m'a changée la vie.
P.S.: non je n'ai pas d'actions et ils ne m'ont pas envoyée de chocolats.
bonjour tout le monde,
j'avais déjà vu hopoli il y a longtemps, oublié mais maintenant @Nathalie-Et-Gilles0 , c'est fait , j'en ai commandé DEUX et j'espère que ça ne sera pas trop long pour les recevoir car je ne vais plus faire mon lit .en attendant cette merveille.
Mille mercis pour ce bon plan.
belle et bonne journée à tous .
chantal
Ok ! SUis sans doute une mauvaise langue . Mais je me suis souvent fait bernee par les camelots ...
ENcore une question, les "pattes" qui permettent d'accrocher à la porte sont'elles reglables ? La seule porte dans mon appart qui me permettrait de l'accrocher est plus laaarge qu'une porte intérieure ... ou alors peut on l'accrocher à 2 portes d'armoire ? ( tu sais celle dont je parle 😉)
j'attend quand meme le retour de @Chantal0 et @Celine ...en plus du tien ( convaincant quand meme 😉 )
Je vois ce que tu veux dire pour la camelote.
La dernière m... que j'ai achetée est dans un célèbre magasin de bricolage est une pierre-ponce pour cuvette de toilettes pour enlever le tartre.
https://www.amazon.fr/anticalcaire-cuvettes-toilettes-naturelle-chimique/dp/B00D1CX83A
Archi nul. La pierre ponce est trop grosse pour atteindre les angles où il y a le tartre.
Pour ta qestion, plus la porte est large, mieux c'est pour les doubles couettes.
La mienne fait 60 cm mais il a des portes de 80 cm.
Pour ton armoire (crise de jalousie), il faut qu'elle puisse fermer avec les hopoli accrochés dessus et qu'elle ne bascule pas avant sous le poid (ce qui n'arrive pas avec une porte fixée dans un mur).
Imagines, @Beatrice30 morte écrasée par son armoire en changeant une couette...
Ils ne sont pas très épais pour être accrochés à une porte standard.
Je me suis mal exprimée, je parlais d'epaisseur de la porte ... en plus je ne pourrai pas mettre le truc magique, puisque la porte est proche du mur, donc, pas de possibilité de secouer le bazar sans me cogner .
me reste les portes de l'armoire , qui est accrochée au mur , mais qui risque de s'ouvrir .en secouant ....
chreugneugneu ... je ne vais pas pouvoir m'en servir ! 😩
Beaucoup moins cher et très pratique aussi, les pinces-clips.