Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai finalement eu ma première réservation!
Je ne semble pas être capable de trouver l'information mais quand est-ce que AIRBNB verse t-il mon paiement de la location vers mon compte Paypal? est-ce que ca se fait pas mal rapidement ou cela a un délai?
Merci!
Sam
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Je me permet de vous avertir, vous avez un joli chalet pour 6 avec un prix vraiment attractif, vous ne mettez pas de supplement au dela de 2 ou 4 voyageurs, c'est vous qui voyez, mais vous n'avez pas non plus instauré de règlement digne de ce nom, l'element indispensable qui vous sert de contrat...
vous allez tomber sur des gens formidables, respectueux, mais il y a aussi, les autres ... sachez que tout ce qui n'est pas interdit, est implicitement autorisé , Ils peuvent tout laisser en vrac si vous ne precisez rien ...
donc, un conseil, mettez en pause votre annonce, et lisez bien le mode de fonctionnement du site , ecrivez ce que vous attendez de vos voyageurs, et surtout ce que vous ,n'autorisez pas .fêtes non autorisées est trop vague...
pour le paiement, en lisant les conditions generales vous auriez appris, qu'il se fait 24 à 48h apres l'arrivée des voyageurs.
post modifié, je viens de voir le reglement ... ! Il est parfait !
Bonjour Béatrice,
Merci beaucoup pour vos conseils. Honnêtement je pensais avoir tout fais correctement mais avec ce que vous me dites j'ai peut-être des doutes lol.
J'ai mis mon annonce depuis janvier 2016 mais je n'ai eu aucune location à part aujourd'hui. Je me demande quasiment pourquoi je ne suis pas capable de louer. Enfin bref je vais suivre vos conseils et bien regarder mais j'étais sure que j'avais tout mis. Il y a tellement d'option dans AIrbnb que je m'y perds!!
Je ferias ça ce soir! Merci encore!! 🙂
Sam
Bonjour Sam,
Aibnb vous versera le solde lorsque le voyageur rentrera dans les lieux.
au plus tard le lendemain
Frank
PArfait merci!
et vous n'avez pas parémétré l'heure d'arrivée et de départ dans :
Arrivée / Plage horaire pour les arrivées
C'est écrit dans la description mais il faut les paramétrer dans les caractéristiques de l'annonce.
C'est bizarre j'étais sure je l'avais faite.
Merci 🙂
Vous ecrivez dans votre annonce :
-
Un contrat de location sera exigé et envoyé après le paiement de la location a été complété.
sur airbnb, ça ne fonctionne pas comme ça, le contrat c'est le reglement qui doit etre complet sur le site .
de plus, vous prevenez que vous ne fournissez pas les draps, ça aussi, ça ne fonctionne pas vraiment comme ça sur airbnb, en general les draps sont fournis, les serviettes de bains aussi, imaginez des voyageurs qui viennent du monde entier devant se trimbaler les housses de couettes ( dimenssions pas forcement adequoit ) , certains n'auront rien prit et ils dormiront directement sur vos oreillers et dans les couettes , c'est pas vraiment top hygiene . Vous pouvez tout fournir et augmenter vos tarifs.
D'accord mais je regarde d'autres Chalet et il y en a qui louent bien aussi mais qui ne marquent pas tout de qu.il y a dans le contrat. À moins qu'il y a une place que je ne vois pas?
Sur Airbnb , le contrat , c'est le réglement intérieur.
Vous pouvez faire un contrat hors Airbnb dont aucune mention ne devra contredire le contrat Airbnb mais en cas de litige, Airbnb se basera uniquement sur SON contrat.
Donc autant mettre le maximum d'information dans le réglement intérieur.
Parfait.
Mon contrat de location ne contredit rien de AIRBNB. Ce sont les mêmes règlements intérieur.
Merci encore pour les conseils.
bonjour @Sam108, juste pour vous confirmer ce que @Beatrice30 vous a dit, je ne me trimballe pas non plus dans le monde entier avec draps et housse de couettes, d'autant que les bagages en avion sont limités ....
bonne continuation
Bonjour Valérie,
Effectivement je comprends. Je suis entrain de faire les changements.
Merci 🙂
@Sam108 par contre augmentez vos prix en fonctionn, on ne vous dit pas non plus de travailler gratos, mais si vous voulez "meet the world" mieux vaut inclure le linge de lit et de toilette
;-))
LOL oui effectivement j'y ai pensé aussi! Mais je n'augmenterais pas de trop, juste un peu pour payer de plus ma femme de ménage puisqu'elle va maintenant devoir faire plus de lavage lol.
Je travaille sur mon annonce et je vous avouerais que c'est pas mal intensif. Je me rends compte que je n'ai pas vraiment pris le temps de lire la dernière fois. J'Étais plus occupé avec les autres sites locaux.
Mais merci et en espérant avoir du succès vace mes changements. 🙂
S