Refus d'hébergement fréquent

Résolu !
Sophie777
Level 2
Villeneuve-Loubet, France

Refus d'hébergement fréquent

Bonjour, nouvelle host, dans mes stats il est indiqué que je dois faire un effort sur la validation des séjours qu'effectuent les guests. Le problème est que j'ai souvent des demandes d'hommes alors que mon annonce ne s'adresse qu'aux femmes (et que c'est spécifié à différents endroits y compris sous forme de question à laquelle les guests doivent répondre avant de réserver). Je suis donc obligée de les refuser et ça fait baisser mon %. Quelle solution voyez-vous à cela ?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Sophie

si ce sont des demandes d’information, il n’est pas nécessaire d’acceôter ou refuser.

Il suffit de répondre dans les 24h.

Apres avoir répondu - Sans accepter ni refusé - la démande d’information, vous pouvez bloquer le profil pour l’empêcher de faire une demande de réservation.

Seules les demandes de réservation doivent être acceptées ou refusées dans les 24h.

Des le titre écrivez ‘chambre privée pour femme uniquement ‘

’private roof for women only’.

C’est bien de l’avoir écrit dans le texte mais il faut l’écrire dans le règlement interieur - sur Airbnb c’est le contrat.

Ca vous permet de décliner au motif :

« ne respecte pas le réglement intérieur ».

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour Sophie

si ce sont des demandes d’information, il n’est pas nécessaire d’acceôter ou refuser.

Il suffit de répondre dans les 24h.

Apres avoir répondu - Sans accepter ni refusé - la démande d’information, vous pouvez bloquer le profil pour l’empêcher de faire une demande de réservation.

Seules les demandes de réservation doivent être acceptées ou refusées dans les 24h.

Des le titre écrivez ‘chambre privée pour femme uniquement ‘

’private roof for women only’.

C’est bien de l’avoir écrit dans le texte mais il faut l’écrire dans le règlement interieur - sur Airbnb c’est le contrat.

Ca vous permet de décliner au motif :

« ne respecte pas le réglement intérieur ».

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour