La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai annulé deux reservations pour des logements sur Londres, une reservation annulée le jeudi 15 juin 2017 et une autre reservation annulée le vendredi 17 juin 2017.
J'ai reçu deux mails pour chacune des reservations me confirmant que je remboursé en intégralité.
Je souhaiterai donc savoir quand est-ce que je verrai le remboursement sur mon compte?
@Juliana86 bonjour, il faut patienter un peu, le temps que les mouvements bancaires se fassent, si vous n'avez rien lundi prochain, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00.
@Juliana86 bonjour, il faut patienter un peu, le temps que les mouvements bancaires se fassent, si vous n'avez rien lundi prochain, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00.