Remboursement non effectué par Air bnb

Lou90
Level 1
Rennes, France

Remboursement non effectué par Air bnb

Bonjour, 

J'avais réservé une chambre partagée à Bruxelles du 2 au 5 janvier pour un coût de 145,45 euros. En respectant les conditions de remboursement, j'ai annulé la réservation le lendemain même. J'ai reçu le mail de confirmation d'annulation et la confirmation que je serai remboursée de 145,45 euros sur mon compte le 24 décembre 2018. Depuis plus de nouvelles.. Est ce que quelqu'un connait les démarches, les adresses mail, etc, à contacter pour obtenir le remboursement?

Merci d'avance. 

5 Réponses 5
Mehdi78
Level 2
Tunisia

Pareil pour moi, je n'ai toujours pas reçu de rembourcement sur mon compte depuis 20 jours, et je ne sais toujours pas à qui s'adresser pour reclamer son argent !  

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Lou90 @Mehdi78

Appelez au 01 84 88 4000

@Celine26 Bonjour celine , le numero n'est pas joignable depuis Dakar, Senegal ( la ou je reside) je fais comment? merci. 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Mehdi78

Si vous avez skype vous pouvez l'utiliser vous  provisionnez 10€ mais les minutes coûtent vraiment très peu. 

Robert1931
Level 1
Jaujac, France

Idem chambre réservé à Dakar le 12 octobre et réglé la locationde 9 eurospar PayPal. J'ai appelé l'hôte dès mon arrivée à Dakar, il n'était pas au courant de ma venue et n'était pas chez lui. Mail à airbnb pas de réponse et pas de remboursement. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour