Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Cela fait des semaines maintenant que l'arobase a disparu du CC rendant les conversations bien plus difficiles à suivre !
Merci à nos chers informaticiens jamais à court d'une innovation de bien vouloir remédier à ce problème basique !!!
@@@@@@@@@@
/Gregory
Je viens de me rendre compte que c'était ... de l'ironie ta question ! ...
et moi, je ne marche pas .... je coooours ! Je galope ! 😂
/Beatrice,
Pour le coup, ça n'en était pas !
Je n'avais jamais eu ce cas là en 4 ans 🙂
D'habitue, j'ai 4 en éval globale avec au moins un 4 quelque part.
Je n'avais jamais eu de 4 avec des 5* partout ailleurs ^^
Ça alors Grégory ! C'est dingue avec toute ton expérience ! C'est pourtant assez fréquent !
Regarde, on avait eu une grande discussion à ce sujet :
Carole
Haha, à vrai dire, je n'ai jamais fait vraiment cas des évaluations.
Je lis le commentaire, je regarde le global (4 ou 5, ça me va), mais je ne détaille pas.
Là j'ai jeté un oeil et j'ai vu ça.
C'est pas plus mal.
Ca a fini de me convaincre que le Superhost, c'est pas pour moi ^^
Grégory,
Tu me fais trop rire ! Je suis persuadée en tout cas que ton attitude est la bonne !
Ce qui est intéressant en tout cas, c'est que tu as des voyageurs cohérents !
/Carole
Niveau marketing, c'est mal joué leur affaire au final.
Les contraintes imposées aux hôtes sont immenses et la reconnaissance très faible (Un "statut" et un bon voyage si tu consrves le graal 1 an plein).
A monter trop ses exigences, je pense qu'on abouti à l'effet inverse de celui recherché.
C'est un peu comme si je faisais du sprint et que je n'avais pas droit à un "Bravo !" tant que je n'atteint pas (et ne converse) le temps de Bolt.
Pire, comme si je recevais un mail pour raler parceque j'ai couru en 10 sec 12.
Donc leur chrono, leur course, leur système ... Sont leur problème 🙂
Je fais de mon mieux pour mes voyageurs, je lis les commentaires, je repond à tous et je tache d'améliorer ce qui peut l'être.
Pour ce qui est de la course, je ne suis pas aligné sur la ligne de départ.
Oui, tu es dans le vrai. En tout cas, j'aime bien la lucidité de ton analyse.
Il n'est pas impossible à mon avis qu'Airbnb (tout comme Facebook/Mark Zuckerberg) ait des visées politiques à long terme. D'où cette petite tendance à vouloir tout contrôler. C'est bien de l'analyser et d'avoir la bonne distance.
Bonjour @Carole84, @GregBnb0, @Beatrice30, @Dominique38, @Lucy110, @Nathalie-Et-Gilles0, @Michaele0,
J'ai une bonne nouvelle :), comme plusieurs d'entre vous ont déjà vu, la mention arobase (@) fonctionne de nouveau ! Faite un essai et si vous rencontrez des problèmes, faites-le moi savoir 🙂
Bon week-end à tous !
Kirstie
Bon ça y est ça re-bugue !! Dès que je veux mettre @ quelqu'un, ça me met un message d'erreur !
J'utilise safari... Pareil pour vous ?
Merci de m'avoir informé de ce problème @Guillaume-and-Gaël0, est-ce que c'est seulement sur safari que vous voyez l'erreur ou sur Google Chrome c'est pareil ? Avez-vous essayé de vider le cache et supprimer les cookies ?