Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Dimanche 24 avril 2016 à 16h00 Bonjour à toutes et à tous , je me permets de vous questionner puisque je rencontre un probleme ...je commence à recevoir depuis quelques jours des réservations et ma premiere location, cette semaine s'est très bien passé .... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Après la publiction de mon annonce j'ai eu plusieurs contacts et demandes d'hébergements.Depuis quelques semaines, je m'étonnais de ne plus du tout être contacté. Je viens de faire une recherche sur le site, en étant connecté à mon compte comme en n'étant... Dernière réponse par Serena1
    Bonjour,C'est la 2ème fois que je reçois une demande qui n'arrive pas dans ma boite mail mais uniquement par sms via un N° auijourd'hui +33756797791 ; il y a quelques jours +33756797836. Lorsque je tape ces N° dans Goggle cela me renvoie un lien en Chine ... Dernière réponse par Ghislaine7