Rendez-nous l'arobase !

Carole84
Level 10
Paris, France

Rendez-nous l'arobase !

Cela fait des semaines maintenant que l'arobase a disparu du CC rendant les conversations bien plus difficiles à suivre !

Merci à nos chers informaticiens jamais à court d'une innovation de bien vouloir remédier à ce problème basique !!!

@@@@@@@@@@

28 Réponses 28
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Carole et Kirstie

Il n'y a pas que le @ qui ne marche plus.
Sur le forum, on ne peut plus télécharger de photo dans un post (je suis sur PC et chrome).

Michaele0
Level 10
Paris, France

Kirstie, Carole, Nathalie (et Gilles), bonjour

On ne peut plus, non plus, enregistrer les modifications apportées à la description ;  on ne voit plus les étoiles attribuées par les voyageurs. Bref, ça commence à devenir compliqué...

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michaele0,

Pour le problème avec les modifications à la description de l'annonce, il est possible que c'est à cause de votre navigateur. Utilisez-vous Google Chrome ? Sinon, essayez ce navigateur. Si vous utilisez déjà Chrome, videz le cache et supprimez les cookies et rédémarrez Chrome avant d'essayer de nouveau. 

Tenez-nous au cournat si ça aide !

Kirstie

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour à tous,

sans compter que moi, je traîne avec les gentils agents Airbnb via Twitter depuis une semaine, car la plate-forme ne collecte pas la nuitée du 3 ième voyageur...

Toujours pas récupéré mes étoiles dues.

Ah ! mais !  Il créent de magnifiques pages pour les professionnels du voyages et m'envoient des incitatifs pour me joindre à eux !  Niet !  je n'ai pas de TV... 

Je me demande parfois... Aïe ! la parano m'atteint, s'ils ne font pas exprès pour .... qui sait ?

Bonne journée !

Lucy

PS: j'ai testé la pré-approbation ... j'ai laissé le chrono dépasser le temps imparti... à suivre !

Carole84
Level 10
Paris, France

Exact Nathalie Et Gilles, même chose pour moi avec Mac et Safari. 

On ne peut plus non plus copier-coller.

Oui, Michaele cette histoire d'étoiles est un vrai gag.

@ Kirstie : Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Carole84@Nathalie-Et-Gilles0 et @Michaele0,

Merci pour vos commentaires. Les erreurs avec les @ et le téléchargement des photos sont des problèmes inattendus et temporaires qui ont été transmis à notre équipe technique. Ils étudient actuellement pourquoi cela se produit, mais ça prend un peu plus de temps que prévu en raison de la complexité du problème. Je sais que ce sont des outils importants pour vous tous, alors rassurez-vous que les techniciens travaillent à les réparer et je continuerai de vous tenir au courant. Merci pour votre aide et votre patience !

En ce qui concerne les difficultés à enregistrer des modifications de la description et les étoiles données par les voyageurs qui ne s'affichent pas, ce ne sont pas liés aux problèmes sur le CC mais j'informerai l'équipe technique également. 

Bonne journée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

À tous

par contre, les encarts points forts avec des FAUX pourcentages, eux , sont toujours vissés sur nos annonces et ne bougent pas d'un poil ! 

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour Kirstie,

Merci de votre réponse 😉 

Non, je suis sur Mac et Safari, et avant ça fonctionnait bien. Je vais essayer de vider cache et cookies, mais j'ai un gros doute.  Quant à Chrome... ce n'est pas garanti non plus. Honnêtement, je pense que plus les options, sur le site, se diversifient, et plus il y a de bugs ou de problemes d'encodage. Le pire c'est pour les nouveaux hôtes, certains n'arrivent même plus à finaliser leur annonce. 

Enfin, je vais tenter quelques manips et si ça remarche, je vous tiens au courant !  😉

Carole84
Level 10
Paris, France

Exact Béatrice, les pourcentages des "points forts" ne bougent pas. En revanche mon taux d'acceptation vient encore de baisser. Je suis passée de 84 à 83 puis 82% en une semaine alors que je n'ai reçu AUCUNE demande. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Ce n'est plus une plateforme mais une usine à gaz!...en panne...Ça tombe mal en pleine saison!...

Merci Kirstie de faire remonter l'info 🙂

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Une évaluation 4*, avec 5* dans toutes les catégories, c'est possible ou c'est un bug technique ?
(dans TOUTES les catégories, ça ne m'était encore jamais arrivé)

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

/Gregory

pas clair ... comment sais tu que tu as 4* si tu en as eus 5 sur toutes les catégories ? 

Ou alors, tu veux dire 4* en globale, et 5 partout ...ailleurs ! ? 

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Beatrice,

Oui, 4* global et 5* tous critères 🙂

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

M'enfin Gregory ... ça t'arrives seulement maintenant ? 

Ben, desolée de te l'apprendre ... ce ,n'est pas un bug ! 

Pose la question à tes voyageurs, pourquoi mettre 4* en globale , si ils sont contents ...

tu ne te souviens pas de la capture d'ecran que j'avais posee sur le,forum, avec la meme eval que toi ? 

J'avais posé la question à mon voyageur, qui m'avait repondu :

Bonjour Béatrice, nous avons été très content de notre séjour, et très satisfait de votre accueil. J'ai pas mis le maximum car j'ai dû mal à mettre 100% même si nous avons été ravi du séjour et la prestation était de qualité. Voulez vous que je modifie mon commentaire ? Je ne savais pas tout cela à propos des étoiles. Désolé

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour