Reservation instantanéé annulée

Philippe14
Level 2
Paris, France

Reservation instantanéé annulée

Bonjour,

J'ai récemment activé la réservation instantanée séduit par le fait qu'il était possible d'annuler une réservation sans pénalité. Je viens d'en recevoir une que je souhaite annuler, mais les pénalités me sont bien annoncées au moment d'annuler. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y aura pas de pénalité pour cette annulation ?
Merci de me répondre dès que possible, la réservation étant bientôt pour que les voyageurs aient le temps de réserver autre chose.

Merci,
Philippe
1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Philippe

Les dates seront définitivement bloquées.
Pas de statut de superhost pendant 1 an.
Un message d'annulation sur le profil est posté pour les avertir que l'hôte n'est pas fiable.

Le système dit sans pénalité porte sur les 100 euro facturés a l'hôte qui annule.
Suite a un désastre à Londres ou l'appartement a été devasté par des voleurs alors que l'hôte a voulu annuler la veille, airbnb a levé les 100 euro de pénalités pour 3 reservations faites par RI et par an en cas de profil à risques (pouvant entrainer la dégradation du logement).

On annule que si la maison a brulé ou si votre voyageur se montre désagreable ou violent ou tout autre comportement suspicieux.

En activant la RI, vous renoncez aux choix de vos voyageurs.
Si vous n'y êtes pas prêts, désactiver la RI.

Joyeuses Paques.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour