Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, Que se passe t il si je ne peux pas satisfaire une réservation instantanée?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Vous avez un commentaire automatique signalant que vous avez annulé.
Votre calendrier sera bloqué sur les dates d'annulation.
Pas de possibilité d'être superhost pendant 12 mois.
La suspension possible de votre compte après 3 annulations sur 12 mois.
Et une pénalité financière :
Bonjour,
Vous avez un commentaire automatique signalant que vous avez annulé.
Votre calendrier sera bloqué sur les dates d'annulation.
Pas de possibilité d'être superhost pendant 12 mois.
La suspension possible de votre compte après 3 annulations sur 12 mois.
Et une pénalité financière :
Bonjour @Joel85,
Discutez avec le voyageur : il peut peut-être décaler son séjour, c'est rare, mais sait-on jamais ...Auquel cas, vous ferez une demande de modification qu'il devra accepter.
Sinon, il va falloir annuler ; annuler implique des pénalités (retenue financière-à l'occasion de la réservation suivante- de la moitié ou de la totalité du revenu attendu, message automatique sur votre profil informant les prospects que vous avez annulé, dates bloquées impossibles à relouer, statut de superhost inaccessible pendant un an). Sauf si vous ne vous entez pas à l'aise avec le voyageur .
Pour éviter de devoir annuler, il faut vraiment un calendrier à jour. Car à 3 annulations, le compte peut être désactivé...
D'ailleurs il vaut mieux dans tous les cas, même sans réservation instantanée, avoir un calendrier à jour : cela vous évitera des pertes de temps et des refus qui finiraient par impacter la visibilité de votre annonce je crois bien.
Bonne suite !
Anne