Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le versement que Airbnb devait me faire est toujours "en attente" sous "transactions à venir" dans l'historique des transactions. La somme aurait dû arriver autour du 19 Septembre 2016, ça fait donc plus d'un mois que j'attends.
Par ailleurs, je ne trouve aucun moyen pour contacter Airbnb directement, ce qui serait plus simple pour ce problème.
Merci pour votre aide!
Vincent
Merci beaucoup !
@Irène0 Merci de souligner l'erreur... Effectivement même en Suisse on a le même calendrier que les autres !
Je parlais d'Août, erreur d'inatention 🙂
De mon côté , les locataires que j ai reçu le 14 septembre ont causé des dégâts dans l appartement !
La caution n a pas été retenu ! J ai contacté Airbnb ( le jour de leur départ ) qui a répondu " qu'il conserve l'empreinte de la carte bleu " ! ( à quoi sert la caution , qui peut expliquer cela ? )
Donc à partir d aujourd'hui , je suis dans la déception la plus totale ! Et surtout plus trop soutenue par Airbnb !
Et lorsque je lis votre témoignage , je le demande comment tout ceci est possible !
êtes vous passez par le centre de résolutaion et avez vous ouvert un litige sur cette réservation ?
c'est ainsi que vous pourrez voir votre dossier commencé à être traité, par contre vous avez 48h après le départ pour ouvrir un dossier, pas plus
cdt
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont aidé !
J'ai contacté par téléphone le service client en Suisse et il semble qu'une erreur soit survenu dans le système de paiement. Le problème a donc été signalé au service Airbnb concerné et l'argent devrait me parvenir dans une semaine au plus tard.
Je mettrai à jour lorsqu'il y a du nouveau.