Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
nous devrions pouvoir moduler toute l'année le nombre de nuits minimun. Pa rexemple, nous souhaitons que nos hôtes puissent venir un week-end et donc réserver juste une nuit. Mais pendant les vacances, les grands ponts, les fêtes, nous souhaiterions que nos hôtes réservent plus longtemps. Serait-il possible d'ouvrir cette possibilité?
Merci
Bertrand
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Marie
Cette fonctionnalité est déjà possible il suffit d'aller modifier vos paramètres de disponibilités et durée de séjour avec dates et spécificités. directement avec à partir de calendrier.
Bonne soirée
Christine
Bonjour Marie
Cette fonctionnalité est déjà possible il suffit d'aller modifier vos paramètres de disponibilités et durée de séjour avec dates et spécificités. directement avec à partir de calendrier.
Bonne soirée
Christine
C'est déjà possible, il faut fouiller dans les paramètres de disponibilité.
merci!
Vous êtes inscrite depuis 2016 et vous ne savez toujours pas paramétrer vos disponibilités?
et oui! J'aime bien apprendre!
Bonjour @Marie1303 (Bertrand),
Bienvenue sur le Community Center !
Comme @Christine296 et @Nolwenn2 ont expliqué cela est déjà possible :).
Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie