Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
125 séjours dont 81% de voyages 5 étoiles
Engagement, réponses 100%, aucune anulation...
Expérience globale 78%
Précision 85 %
Qualité prix 89 %
Arrivée 96%
Emplacement 69%
Communication 92%
Cette fois ci nous pensions rentre dans les critères Super Host...et bien non, un peu déçue...
Je pense vraiment que Airbnb devrait détacher quelques ambassadeurs afin de venir voir et vérifier la qualité des hébergements proposés.
A bientôt. Christine
Pas d'annulations cette année. Les voyageurs peuvent compter sur vous !
Objectif : un engagement de 100 %
Une réponse aux demandes d'information ou de réservation sous 24 heures dans 179 cas sur 179.
Objectif : un taux de réponse d'au moins 90 %
Objectif : un évaluation globale moyenne de 4.8
Je ne sais pas, @Christine-and--Rémi0... Je cherche une explication... Je vois que votre taux de voyages cinq étoiles est très proche de la limite... Votre dernier voyage cinq étoiles n'aurait-il pas été à cheval ou postérieur à la date limite du 31 octobre ?
Vous n'êtes pas la seule dans cette situation ce matin en tout cas, voyez https://community.airbnb.com/t5/Entraide/superhost/m-p/229445#M22296
Je vois que vous avez 78% en evaluation globale , je pense que c'est là que ça pioche, il faut 80% !
cette fameuse eval globale qui ne veut rien dire, et qui parfois est estimée en fonction de la meteo que les voyageurs ont eus durant leur sejour ...
Tu es sûre, @Beatrice30, pour les 80% en Expérience golable ? Selon la page Statistiques, c'est en Évaluation globale moyenne qu'il faut avoir 80%, et @Christine-and--Rémi0 les ont bien...
Olivier
Je ne suis plus sure de rien sur airbnb ... mais je cois que l'experience globale est celle qui est retenue pour le statut de super hôte .
maintenant pour avoir confirmation @Christine & Rémi devrait appeler le site et demander des explications CLAIRES , et ensuite revenir ici eclairer nos lanternes dont la lumiere vacille ...
Il faut avoir au moins 80% de 5☆ en expérience globale.
Ici , 78%.
Les autres ☆ ne comptent pas dans l'entribution du SH.
Don si 80% de 5☆ en experience globale et 3☆ en emplacement, c'est bon.
Mais d'où le tiens-tu, @Nathalie-Et-Gilles0 ? Selon la page Statistiques, c'est en Évaluation globale moyenne qu'il faut avoir 80%...
Olivier
l'inénarable Olivier-François.
Bonjour,
Cet aprés midi j'ai appelé pour en savoir un peu plus... il me manque 5% de commentaires 5 étoiles soit une dizaine de réservations ... avant janvier pour prétendre au fameux statut.
Je trouve le principe de calcul pas trop équitable entre un "super hôte " avec une quinzaine de réservations qui mouille pas trop la chemise, et moi même et certainement d'autres dans mon cas, avec prés de 130 réservations sur 2016 à ce jour, la probalité d'avoir 5 étoiles partout est plus alléatoire...
A bientôt en janvier 2017
Christine
Mais cela n'explique pas pourquoi tous vos paramètres étaient au vert, et notamment le taux d'Évaluation globale moyenne. Tout se passe en réalité comme si Airbnb prenait le taux d'Expérience globale (78% chez vous, effectivement en-deça de 80%) plutôt que le taux d'Évaluation globale moyenne annoncé (81% chez vous, soit au-dessus de 80%)...
Olivier
J'avoue que cela me dépasse un peu...
Merci pour vos réponses.
Christine
Je crois que je suis en train de comprendre certains points, @Christine-and--Rémi0 Si vous passiez encore par là et si ce n'était pas indiscret, pourriez-vous me donner le détail de vos étoiles en Expérience globale, la première rubrique : le nombre de 5 étoiles, de 4 étoiles, de 3 étoiles, 2 étoiles et 1 étoiles ?
Merci d'avance à vous,
Olivier
Bonjour à tous,
Ce que j'ai pu comprendre, Christine à eu 81% d'eval 5* sur la dernière année mais seulement 78% d'eval 5* sur le dernier trimestre.
l'evaluation est toujours calculé sur le dernier trimestre
Pour moi je pense que c'est pour ça que tu n'as pas obtenue le statue superhost
Non, @Yannick2, l'évaluation est faite sur toute l'année. Voyez https://www.airbnb.fr/help/article/829/how-do-i-become-a-superhost
Olivier