Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
hier 1er avril, j'aurais du recevoir le statut de superhost car tous les critères étaient satisfaits (en 2 mois de demi, j'hébèrge depuis le 18 avril).
Je n'ai reçu aucun message, au lieu de ça Airnbnb indique que la prochaine évaluation se fera au 1er juillet.
Est-ce qu'il y a un problème ou bien il faut attendre un peu que le statut se mette à jour, ou bien y a t-il un critère implicite qui dit qu'il faut hébérger depuis une plus longue période ?
Merci à vous.
Pierre
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Pierre326
Le statut n'est pas donné le 1er mais le 15 le temps de faire tourner les moulinettes.
Bonnes fêtes de Paques.
janvier* bien, sur
Bonjour @Pierre326
Le statut n'est pas donné le 1er mais le 15 le temps de faire tourner les moulinettes.
Bonnes fêtes de Paques.
@Pierre326@Nathalie-Et-Gilles0
Appraremment ça a changé, je lis dans "progression" que je suis SH, prochaine évaluation le 1er juillet. Donc il n'y aurait plus 14 jours d'attente? Mais je n'ai pas reçu de mail contrairement à d'habitude.
"À la fin de chaque période d'évaluation, nous vous informons de votre statut de Superhost. Habituellement, le délai est de 10 jours après le début de l'évaluation."
Pour justifier la bonne reponse de @Nathalie-Et-Gilles0
Lire l'article Airbnb suivant https://www.airbnb.fr/help/article/829/
A noter les futurs changement su statut Superhost pour Juillet 2018 dans ce meme article ainsi que les futurs avantages ici https://www.airbnb.fr/help/article/830
Cordialement - Patrice
Bonjour ,
il faut recevoir minimum 10 voyageurs et obtenir 80 % de 5 étoiles, si je ne fais pas erreur, ensuite une dizaine de jours pour connaître son statut. Bonne journée à tous
Chez moi la moulinette @Nathalie-Et-Gilles0 a tourné vite cette fois et m'affiche le statut actuel et indique la future période d'évaluation.
@Patrice0
@Celine0
@Nathalie0 Et Gilles
le support m'a répondu et confirmé vos bonnes réponses il faut environ 10j pour la validation du changement de statut
A tous
Comme @Nathalie169 mon statut SH du 1er avril est affiché depuis aujourd'hui, comme je le disais précédemment la prochaine évaluation pour moi est le 1er juillet 2018. Les 10 à 14 jours de délai, c'est peut-être quand il y a changement de statut.
J'étais superhost et la moulinette n'a pas tourné pour moi. Peut etre les plus anciens superhost en premier...
Merci pour ce retour. Je me posais la même question, je remplis les conditions et j'heberge depuis le 04/02. Me voilà rassurée. Belle journée à tous. Anne
@Pierre326 bonjour,
Profitez bien de votre statut "non SH"... Depuis l'obtention je n'ai reçu qu'une réservation en trois mois ... AVANT (2014-2017) au minimum trois-quatre par mois, en décembre et été une dizaine par mois....
Donc ça ne me dérangera pas de le perdre... Visiblement contrairement à ce qui a été dit, les SH sont à la fin de la liste, il faut bien motiver plutôt les nouveaux, les SH ne partiront pas de toute façon, trop "accrochés" (((((