Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je reçois des hotes pendant mes vacances.
Par défaut, sur l'annonce les frais de ménage sont inclus. Or étant en congés, je ne réaliserai pas cette prestation. Cela avait bien était vu avec les personnes lors des réservations.
Je souhaiterai mettre à jour le cout de la réservation en supprimant les frais de ménage des 3 réservations concernées.
Je ne trouve pas comment faire pour ajuster le prix. Povez-vous m'aider ?
Merci,
Carole
j'ai du mal à comprendre : vous n'allez pas faire un ménage entre les guests?
Et je ne comprends pas non plus le but de votre démarche.. Les guests vous ont demandé une ristourne? Si qqn vous demande supprimer les frais de ménage (en fait juste baisser le prix), vous pouvez le faire en proposant "offre spéciale" (option de réservation)..
Bonjour,
En fait, je demande aux guests de faire le ménage à leur départ. C'est une situation exceptionnelle car d'habitude je met par défaut l'option ménage. Or étant en congés, je propose uniquement le changement du linge de maison. La personne qui réalisera le check in effectuera simplement un changement complet du linge de maison.
Du coup lors de la réservation, les frais de ménage ont été facturés alors que la prestation ne sera pas réalisée. Je cherchais donc à leur rembourser en modifiant le cout total de la réservation.
vous pouvez envoyer une demande de modification.
Mais je pense que ca ne se passera pas bien si la personne qui vient faire les lits ne fait pas, en plus, le ménage.
Le nombre de fois ou je suis rentrée dans un appartement (35m²) impeccable en me disant :
"Super, y a rien a faire!"
Et au final, 3 heures de ménage (sols, surfaces, sanitaires, frigidaires, bouchon de douche, vérification que tout marche bien...).
C'est beaucoup plus facile d'engager une personne à 10 euros/heure, qui vous fera le ménage, le lit et pourra accueillir vos guests. Je fais toujours comme ça.
Irene a raison @Carole24
On ne peut pas louer sans faire le ménage.
Ce n'est pas la peine de demander aux voyageurs de le faire a votre place pour les suivants, vous courrez a la catastrophe.
Certains s'y sont essayés. Ou bien ils ont mandaté la cousine pour les dépanner et les commentaires ont été a la hauteur du ménage.
Les frais de ménage ne serve pas au ménage mais a motiver les gens a louer pour de courtes durées (1 nuits ) car ca représente une part importante de la clientèle Airbnb.
Si vous voulez absolument rembourser, envoyer une demande de modification pour les séjours ou une demande de remboursement pour les séjours en cours ou passés.
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais faire une demande de remboursement du coup pour mettre à jour le cout du stay.
Bonne journée,