Synchro calendrier Iphone

Cyril54
Level 2
Nantes, France

Synchro calendrier Iphone

Bonjour,

Je souhaite synchroniser le calendrier de mon iPhone et je ne trouve pas la combine. Je l'ai fait sur Calendrier de mon Mac en copiant une Url dans mes comptes et ça marche. Mais sur l'iphone il n'y a pas cette possibilité.

Cordialement.

31 Réponses 31
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cyril54,

Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu de réponse. Vous avez posé cette question il y a une semaine, est-ce que vous cherchez toujours comment synchroniser les calendriers?

Bonne fin de journée,

Kirstie

Cyril54
Level 2
Nantes, France

Bonjour,

Oui toujours. J'ai même reposté la question.

Cordialement.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cyril54,

Merci pour votre réponse. Avez-vous essayé les démarches dans cet article d'aide? https://www.airbnb.fr/help/article/99/how-do-i-sync-my-airbnb-calendar-with-another-calendar 

J'espère que cela aide!

Bonne journée,

Kirstie

Cyril54
Level 2
Nantes, France

Bonjour,

Non cela n'aide pas.

Cordialement.

Isabelle308
Level 2
Caissargues, France

bonjour Cyril, avez vous finalement une astuce pour cette question que je me me pose aujourd'hui ?

Isabelle

Bonsoir Isabelle, Hélas non pas d'astuce. Airbnb fait toujours la même réponse (càd à côté de la question). Donc pour l'instant pas de synchro possible avec Calendrier d'Iphone. C'est quand même malheureux!! Cordialement.

Caroline-and-Hugo0
Level 1
Bordeaux, France

Bonjour Cyril,

J'ai la même p^roblématique que vous.

Je crois avoir trouvé la solution via le lien ci-après :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202361

Cordialement

Hugo

Bonjour Hugo, Merci de votre suggestion mais elle ne fonctionne pas pour pour l'iPhone. Dans le Calendrier de celui-ci il n'y a pas la possibilité d'ajouter le lien donné par Airbnb pour synchroniser les calendriers. Ce n'est possible que sur l'ordi et peut-être la tablette.

Cordialement.

PS le bug est reconnu par Airbnb qui ne s'en soucit guère.

Alexandrine8
Level 1
Ansouis, France

meme probleme pour mon iphone, quelqu'un aurait trouvé la réponse depuis ? ou airbnb l'aurait donnée ?

Bonjour, Rien de la part de Airbnb et cela fait longtemps!

Bonjour, je pouvais le faire avec ma tablette androïde en envoyant mes réservations dans mon calendrier gmail.

je suis maintenant avec iPad et ce n est plus possible..

Avez vous une astuce ?

Bonjour, Non hélas pas d'astuce! C'est un problème entre iOS et Airbnb. Apparamment aucun des deux ne souhaite le résoudre. Cordialement.

Cyril54
Level 2
Nantes, France

Bonjour, Toujours rien sur ce sujet malgré les MàJ régulières de l'application Airbnb pour Iphone. C'est plutôt Apple qui ne fait aucun effort dans la création de nouveaux calendriers.

Cordialement.

Nathalie382
Level 2
Venteuil, France

Janvier 2019, je n’y arrive pas, c’est vraiment rageant!! Ça serait tellement pratique 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour