Tapage nocturne engendré par mes voisins

Tapage nocturne engendré par mes voisins

bonjour je ne sais plus comment faire pour être entendu j habite dans un logement à côté d un propriétaire peut scrupuleux de ses voisins qui loue son logement en Airbnb donc chaque week-end mes voisins font la fête toute la nuit musique à fond malgré mes requêtes chez vous et me demande à son égard rien ne change !! je travaille toute la semaine et le week-end ont m interdit de me reposer sous un prétexte purement financier votre plate-forme ne contrôle pas et reste indifférent à ma situation

3 Réponses 3
Corinne335
Level 10
Salignac-sur-Charente, France

@Elodie373 

Portez plainte à la police, appelez-les quand le bruit est à son comble la nuit, contactez vos voisins également dérangés par le bruit.

Contactez le syndic de l'immeuble où se trouve l'appart Rbnb afin de vérifier que la copro autorise bien les Airbnb et expliquez-leur qu'ils constituent une véritable nuisance.

Vous pouvez aussi contacter la mairie afin qu'ils interviennent auprès de votre voisin peu scrupuleux.

Corinne de Catalunya
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie373, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec votre voisin depuis un bout de temps déjà ; avez-vous eu l'occasion de suivre les conseils de @Corinne335 ci-dessus ? Cela pourrait vous aider à trouver une solution !

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Elodie373 

 

Sortez la perceuse a 6 heures de matin.
Résultat garantie dans les commentaires Airbnb.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour