La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je viens de recevoir le dossier de ma commune concernant les taxes de séjour. J'aurais voulu savoir comment vous faites pour l'inclure dans la facturation. Il est difficile de la mettre dans le prix à la nuitée vu qu' elle concerne chaque personne que l'on héberge. Et j'ai peur que les voyageurs trouve mal vue de le mettre dans le prix du style 60,60 €. ..
Bonjour @Sisters0 et bienvenue dans la communauté !
Je vous encourage à contacter directement Airbnb via le formulaire de contact pour vous aider à bien paramétrer votre annonce et inclure ou non ces taxes.
la taxe de séjour est par personne et par nuit. A paris , elle de de moins de 1 euro par personne et par nuit. Il suffit dont d'ajouter 2 euro au prix de la chambre. Si vous recevez une réservation de 7 nuits pour 2 personnes (soit 14 euro), ils seront collectés et vous devrez les reverser a Airbnb.