Temps d'annulation

Temps d'annulation

Bonjour, je suis actuellement en hébergement chez un hôte mais je dois cependant annuler pour raisons personnelles. J'ai pris une location de 5 jours et la nuit précédente a été la première passée chez mon hôte.
Ma question est donc: si j'annule maintenant, en sachant qu'il me reste 4 nuits et que les conditions d'annulation sont "flexibles", dans combien de temps airbnb annulera le tout ? La nuit de ce soir sera prise en compte ?

Dans les faits j'aimerai laissé une nuit en dedommagement à mon hôte mais ne pas lui bloquer son calendrier car il a été fort sympathique et compréhensif.

Merci pour vos réponses.
2 Réponses 2

J'ai le même problème ou plutôt la même question 🙂 
Normalement vous n'allez ni récuperer la première nuit ni celle de ce soir , si vous annulez maintenant 

Moi ma question est , jusqu'à quand est ce que je peux rester dans les lieux si j'annule maintenant sachant que la nuit de ce soir sera facturée, j'aimerais rester au moins jusqu'à demain matin 

Plutôt qu'une annulation, @Pierrick1, @Anna341, je pense que vous rentrez dans le cadre d'une Modification de réservation. Vous pourrez ainsi mettre les dates qui vous conviennent à vous et à votre hôte. Voyez https://www.airbnb.fr/help/article/913/can-i-change-a-reservation-as-a-guest

Bonne suite sur Airbnb en tout cas,

Olivier

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.