Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Des Touristes de Slovénie m'ont fait une réservation pour 8 jours et au bout de 3 jours, ceux ci me disent qu'ils doivent repartir chez eux parce que soit disant ils ont un problême de voiture et de travail ?
Cela fait plus de 2 jours que je communique via WhatsApp avec eux car il me pose des tonnes de questions !! ou trouver un supermarché, ou acheter à manger, comment aller skier, ou acheter des forfaits de ski, ou acheter une courroie de distribution pour leur voiture, ou trouver un garage, comment faire du feux, etc, etc..Alors que je leurs imprime un book ou tout est expliqués en Anglais pour chaque clients.
J'ai toujours répondu à toutes leurs questions, même au travail et je suis même aller les voir pour récupérer la caution ou j'ai encore du expliquer beaucoup de choses avec un réel plaisir.
Ils étaient perdu et pourtant, ils avaient internet et souvent Google et ton ami en vacances !! mais pas pour eux.
Enfin Bref, Nous sommes dans une période de vacances scolaire ou nous louons très bien, rien que pour cette semaine, nous avons refusés d'autres demandent de location via d'autres sites pour priviligier ces personnes. Hors, ceux ci décident en 2mn de quitter la maison au bout de trois jours et nous demande qu'on leurs remboursse les 5 jours restant !!!
De notre coté, si nous rembourssons, nous perdons 5 jours de location alors qu'avec d'autres personnes, nous n'aurions rien perdu ?
Pour moi , il est hors de question que je remboursse quoi que ce soit.
Quand on loue, on prend des garanties et des assurances.
Mes questions sont :
- Doit on absolument remboursser ces gens qui changent d'avis comme de chemise sans aucune raison valable ?
- Est ce que ces gens ne peuvent pas faire fonctionner leur propre assurance pour se faire remboursser ? Surtout si ils ont payer en CB ?
- Est ce Airbnb remboursse ces gens qui réserve via leur site ? font'il fonctionner leur assurance ?
Merci d'avance pour vos réponse et votre retour.
Cdlt
Franck
Mesdames je suis sur la même longueur d'onde que vous! Au fil des ans et des expériences je blinde! Du coup j'ai un RI plutôt strict...
Les voyageurs 'honnêtes" signent sans problème! 🙂
Le jour du départ, vous invitez un pote à déjeuner et vous aidez votre locataire à faire ses valises.
S'il ne rend pas les clés, vous changez la serrure et vous appelez un pote pour qu'il dorme quelques jours chez vous.
Vous pouvez faire une demande de retenue sur la caution pour le changement de serrure.
Il a une réservation jusqu'au 15 mai et sauf s'il a fait une main courante à la police, il n'a pas de preuve qu'il est resté après la date.
C'est l'avantage des chambres chez l'habitant. La facture edf est a votre nom.
Vérifiez chaque jour la boite aux lettres.
Si du courrier arrive a son nom, rapportez le à la poste avec la mention ´n'habite pas à l'adresse indiquée.'
Ne pas laisser un locataire recevoir du courrier à votre adresse car c'est une preuve devant les tribunaux.
Airbnb a une assurance pour se substituer aux mauvais voyageurs.
S'ils ne peuvent débiter la cb, le voygeur ne pourra pas relouer avec le site.
Difficile a déclencher mais pas impossible en les harcelant.
Gardez bien toutes les factures.
Faites le maximum de communication par mails airbnb pour qu'ils comprennent que le voyageur casse des choses.
il es parti . j'ai fait le faut cul jusqu'au jours de sont depart . je l'es meme apporte a la gare . malgres les menace et la casse qui a fait .
j'attende les evaluation pour dire la verite . se que j'ai fait et lui pensant que j'allez rien dire de se qui sait rellement passez ma mie une bonne evluation .
maid je sait pas comment il sait demerde . je supposse en fessant du chantage a airbnb . mais il a fait enleve no 2 evalution la binne qui disse la verite sur lui et la sienne qui disse que mon appartement etez pas cher .
sa prouve pour moi que les evaluation airbnb pour le loueur sont pas fiable vue que il siffisse que il demande a airbnb de les efface .
donc moi je ne lourrez plus mon apparetement via airbnb car en plus de pas avoir rellement de caution les evaluation sont truque pas les loueur et airbnb . pas envie avoir autre loeur comme lui qui mon cassez plus de materiel plus cher que ma rapporte la location
oui mais en fessant comme sa il pouvez mettre une mauvais evaluation jusqu'au 29 .... mais si j'en etez arrive la j'attende le 29 apres 10 h . j'aures pris 2a3 jours de vacance et des que il sorte de appartement je change tout les serrure et je metter tout sait affaire a la poubelle pc papier ect . sait les clando du coin qui font les poubelle qui aurrai etez content et j'aurez un amis qui aurez jure que il es la depuis 15 jours pareil pour mes voisin . sans aucune pitier fasse et vue comme il a reussi a effacce la mauvais evaluation negative que j'avez deja minore tellement cette surealiste . je me dit que j'aurez bien fait
moi sa y j'ai ferme mon compte airbnb plus jamais sa . je prefere plus louer du tout malgres les mon locataire que j'ai eu pour plus etre menace par un mec comme sa ou les americain du debut qui mon defonce pour car il esige un boc ferme que je ai jamais proposse